Un téléphone portable a été aperçu sous l’une des cabines des vestiaires féminins d’un Cambridge piscine. Cambridgeshire Police a publié une image de vidéosurveillance d’un homme à qui ils aimeraient parler à propos de l’incident de la jupe haute.
Selon la force, le téléphone a été aperçu au bas de l’une des cabines des vestiaires féminins de Parkside Pools and Gym, à Gonville Place, Cambridge, vers 15h30 le mercredi 10 octobre.
Un porte-parole de la force a déclaré : « Toute personne détenant des informations doit les signaler via le forcer le site Web en utilisant la référence 35/76367/23. Toute personne n’ayant pas accès à Internet doit appeler le 101. »
L’homme sur la photo est vêtu de noir et semble porter un sac à dos sur son épaule droite. Il porte des baskets blanches et semble avoir les cheveux foncés.
EN SAVOIR PLUS: Un dealer a utilisé le pseudonyme d’American Gangster pour vendre des stupéfiants dans le Cambridgeshire
EN SAVOIR PLUS:
L’Upskirting est une pratique très intrusive, qui implique généralement qu’une personne prenne une photo sous les vêtements d’une autre personne à son insu.
Les auteurs de ces actes risquent deux ans de prison en vertu de la loi sur le voyeurisme (délits), communément connue sous le nom de Upskirting Bill, introduite le 21 juin 2018. Elle est entrée en vigueur le 12 avril 2019.
to www.cambridge-news.co.uk
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931