Auteur : Alfreda Enwy & Alicia Garnier
Editeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 446
Histoire : Une rencontre percutante qui pourrait tout changer !
Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs – est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l’apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !
Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu’il a l’habitude de fréquenter. Une taille plus sizequ’elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu’aduler un sportif comme Hunter. Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l’occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l’adore et qui sait, peut-être, la faire craquer pour lui ?
Mon Avis : ★★★★☆. Je dois dire que ce roman m’a fait de l’œil et je trouve que c’est top de faire quatre romans à la suite qui sortent aussi proches les uns des autres sur chaque personnage important de l’histoire. Ici nous sommes sur le tome 1, celle qui introduite tous les personnages justement même si on se focalise principalement sur Hunter et Harper ! On est ici à l’université avec une équipe de hockey dont Hunter fait parti. Harper, elle, est en étude de journalisme tandis que lui veut être kiné. On peut dire que leur rencontre est explosive ! Hunter fonce littéralement sur elle, tout nu, suite à un pari. Elle, elle colle des affiches par rapport à une agression suite à une tenue et elle veut essayer de faire changer les mentalités par rapport à cela et aux mesures prises par l’université. Ils se retrouvent alors tous les deux chez la directrice et récolte de travaux forcés comme punition. Ils vont donc commencer à passer du temps ensemble et on peut dire que leurs échanges sont fleuris ! J’ai adoré ! C’est fun entre Hunter qui est un sacré numéro et Harper qui ne se laisse pas faire. Et puis, quand la punition est finie, la directrice demande à Harper de couvrir l’équipe pendant leur championnat à son plus grand regret. Pourtant, c’est le début de leur aventure, leur relation, leur belle histoire. Forcément, tout n’est pas si simple. Les autrices nous ont écrit une belle romance comme on les aime. J’ai adoré leur style, les références pop culture, l’excellent ton et surtout des personnages excellents mais également les secondaires. Difficile de ne pas aimer. Et puis, elles abordent des thèmes importants comme le body positive mais aussi la confiance sans compter l’amitié et l’amour forcément.
En résumé, Rebel University Hot as Hell est excellent ! Même si le scénario est plutôt classique, je dois dire que le roman est efficace, très addictif, les personnages sont top et surtout les joutes verbales sont trop excellentes et on rigole bien ! J’ai adoré ce premier tome et j’ai enchaîné direct avec la suite !
[Lecture] Rebel University : Hot as Hell first appeared on .