Marvel est sur le point de redonner une note mature à ses émissions de télévision avec Échomais ce n’est pas tout ce qu’ils rapportent.
La bande-annonce de Écho abandonné récemment, montrant une direction plus mature et violente pour la prochaine émission télévisée. La bande-annonce n’a rien retenu en montrant Echo combattant des crétins de toutes leurs forces, mais nous avons également eu un aperçu de Daredevil, ainsi que de Kingpin battant sept nuances d’un homme.
Le Écho L’émission fera ses débuts le 10 janvier et il semble que Marvel fasse pivoter un peu son contenu et s’éloigne des absurdités multiverses continues que nous avons tant vues récemment. Echo est un personnage coriace qui ne se retient pas – après tout, elle a été adoptée par Kingpin.
Les fans se sentent positifs étant donné que la nouvelle direction ressemble à un rappel des émissions Netflix où Daredevil et Kingpin ont fait leurs débuts. Il est conçu pour paraître plus brutal – ce n’est pas un monde pour les familles comme indiqué dans le Écho bande-annonce lorsqu’un message apparaît conseillant aux téléspectateurs de définir leur compte Disney+ sur « TV-MA pour diffuser ».
Echo est un personnage sourd aux racines amérindiennes qui a été vu pour la première fois dans Daredevil #9 en 1999, créé par David Mack et Joe Quesada. Bien sûr, Daredevil était un candidat pour une apparition dans la série étant donné les origines d’Echo, mais n’oubliez pas que Charlie Cox aura bientôt sa propre émission qui mettra enfin Daredevil sous les projecteurs du MCU.
Selon des sources, la série Echo présentera un scénario dans lequel Daredevil sera à la recherche d’une ancienne alliée, selon la rumeur, Jessica Jones, jouée par Krysten Ritter dans les anciennes émissions de Netflix. Espérons que Marvel ne pousse pas trop Daredevil à travers Echo et la laisse monopoliser l’attention car elle est un personnage brillant avec un passé complexe.