Rajesh Gupta
JAMMU, 6 novembre : Un groupe d’aspirants s’adressant à Cross Town News a exigé la publication anticipée de la liste de sélection finale des ingénieurs adjoints pour lesquels les entretiens finaux sont terminés, selon le “Appels d’entretien” exemplaires au CTN pour environ 86 postes d’Ingénieurs Assistants.
Il convient avant tout de mentionner ici que si le JKPSC publie ladite liste de 86 candidats, cela donnera un soulagement à de nombreux candidats sélectionnés par le JKSSB, qui occuperont les postes libérés par la sélection en tant qu’AE, car un certain nombre de ces candidats figurent dans les deux listes après les résultats de l’examen.
Sinon, si le JKPSC retarde la délivrance de la liste de sélection finale des AE et si ces candidats rejoignent en tant que JE conformément à la liste de sélection des JE et, à un stade ultérieur, démissionnent lors des sélections en tant qu’AE et rejoignent en tant qu’AE, ces postes de JE deviendront caducs.
En tant que tel, il est impératif que le JKPSC et le JKSSB se réunissent pour résoudre le problème de la notification de la liste des AE avant que le JKSSB ne finalise la liste des ingénieurs juniors (civils).
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931