Magazine Gadgets

Que dit Claro Argentina sur la caisse du service mobile

Publié le 05 novembre 2023 par Mycamer

Le service de Claro (téléphonie mobile et Internet) a présenté des erreurs dans le service depuis les 11 de ces journées et des kilomètres d’utilisateurs se sont demandés sans service, ce qui a généré une forte erreur.

La chute a été signalée par divers utilisateurs de l’entreprise de Río Gallegos, Caleta Olivia et Comodoro Rivadavia, mais elle s’est ensuite étendue à d’autres points d’Argentine. Un passage des réseaux sociaux « Claro se cayó » a eu tendance dans les premières minutes.

En même temps, à ce moment-là, l’entreprise n’a pas émis un communiqué concernant le fait que le problème du service affecte les clients de différentes provinces d’Argentine.

Sans embargo, dans le chat en ligne pour les clients, la réponse du centre d’appels de Claro a reconnu « un problème général avec le service ». De plus, « les techniciens sont en mesure de résoudre la situation avant que cela ne soit possible », sans toutefois pouvoir assurer en temps opportun la solution du problème qui peut empêcher une « nouveauté du secteur technique ».

Luego, le 3 novembre à 15 h 21, le centre d’appels a confirmé que le service était opérationnel. « Le problème est trouvé résolu. Nous vous demandons de rétablir l’équipe dès maintenant et de vérifier si elle fonctionne”, affirme-t-il sans expliquer le motif de l’inconvénient.

Le site Web Downdetector, qui a détecté des problèmes de connexion et de services en ligne, a confirmé l’existence de la panne en passant par un graphique sur sa plateforme. Selon Downdetector, « Ce graphique montre une vue des notifications de problèmes envoyés dans les 24 dernières heures ». De plus, vous remarquerez que votre système ne notifie qu’un incident lorsque le nombre de notifications de problèmes est plus important que le volume typique pour cette heure du jour.

Que dit Claro Argentina sur la caisse du service mobile
Que dit Claro Argentina sur la caisse du service mobile

Le service mobile en Argentine

En Argentine, il y a trois entreprises de téléphones portables qui proposent des services mobiles avec une infrastructure propre : Claro, Movistar et Personal, et une quatre offres de services comme opérateur mobile virtuel – ils décident, mais ils appellent Imowi.

Entre les trois premières entreprises de téléphonie mobile se répartissent le marché mobile de manière pratiquement parfaite, jusqu’à 33% chaque année, avec des fluctuations qui varient au cours de l’année ou les stratégies commerciales peuvent en marché pour chaque personne pour gagner le client du concurrent. . Imowi, le quart-opérateur, a une présence depuis plus d’un an dans les localités des provinces.

Claro, Movistar et Personal se répartissent un marché mobile composé de 60 millions de lignes, d’après les données ouvertes de l’Ente Nacional de Comunicaciones (Enacom), validées jusqu’en 2022. Il s’agit d’une quantité qui est maintenue et que Il faut que, à moins d’un tiers de la population, il y ait plus d’une ligne mobile si elle rapporte les données de la dernière censure qui signalent qu’en Argentine vivent 47 millions de personnes.

En Amérique latine, l’Amérique mobile (Claro) et Telefónica sont les deux grands opérateurs de télécommunications, même si le pays est en train de traiter, ils peuvent apparaître d’autres entreprises plus locales, certaines avec une présence dans plus d’un pays mais qui ne permettent pas d’atteindre l’environnement. les deux mencionadas précédemment.

Dans le monde, les marques de télécommunications les plus valorisées sont sur les sites des États-Unis, notamment : Verizon, T-Mobile et AT&T, suivis par China Mobile et par le japonais NTT Docomo.

(Source : La Opinion Australe)

to www.radiofueguina.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines