KLNX a tout pour devenir l’hymne de la Génération Z inquiète et révoltée contre ce monde à demi cassé qu’on est en train de lui léguer. Une chanson à l’esprit punk avec une ambiance de rave techno où se retrouve cette jeunesse venue lâcher ses pulsions, expulser/évacuer ses frustrations et cracher ses contestations.
"Nous, enfants des années 2000, nous sommes réellement né·es sans aucun avenir possible. Sans futur. Aucune route devant nous. Ne fermons pas les yeux : notre génération est celle qui va se prendre le mur bâti décennie après décennie par les générations précédentes" affirment-ils dans un manifeste paru sur leurs réseaux sociaux.
Face au chaos, reste la révolte artistique. Une flamme punk qui rappelle Odezenne, Rebeka Warrior ou La Femme des débuts.
La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la...
LES BRÈVES