Voici un vrai premier baiser électrique, exotique, qui donne des frissons partout!
Valcknath nous raconte comment, à juste dix ans, une petite chinoise a ravi son coeur de nigaud et a fait de lui un amoureux transi!
Valcknath, vous pouvez le rencontrer très facilement sur Come in my World. C’est un petit nouveau passé senior
Je ne vais pas le vendre comme un paquet de lessive, mais après l’avoir rencontré à une de nos B&B, je peux affirmer que c’est un garçon charmant et… Ok, je vous laisserai découvrir par vous-mêmes!
Une histoire tout en regard (peu de gens maîtrisent le chinois à dix ans) et en sensations…
Tout commença pendant l’été 1995, juste avant mon 10eme anniversaire.
17h00, la sonnerie de l’école retentie pour la dernière fois de l’année.
J’étais l’une des grandes gueules de l’école mais quand on en arrivait aux filles, je me changeais en véritable nigaud incapable d’aligner deux mots.
Disons, qu’en traduction claire et précise : les filles étaient ma cryptonite.
Cet été 95 s’annonçait très spécial parce que je partais en colonie de vacances en Chine!
Une fois installé, on est allé visiter le village, histoire de faire connaissance… et c’est là ! Là, que je l’ai vue. Une jeune chinoise… Elle brillait comme un diamant… Bon j’exagère, mais à mes yeux, elle était la plus belle chose que j’ai jamais vue.
Elle remarqua que je la regardais et me rendit mon regard en me souriant et donc, bien évidemment, je suis devenu complètement nigaud !
J’ai passé la nuit entière à me demander ce que j’allais bien pouvoir lui dire.
Je la rencontrais le lendemain. Elle jouait, à la balle, avec ses amies. Je me suis assis pour les observées.
Et, tout à coup, elle s’est dirigé ver moi. J’essayais de penser aussi vite que je pouvais à ce que j’allais lui dire, mais elle était déjà en face de moi ! Je ne me rappelais d’aucune des phrases si savamment élaborées la nuit précédente.
Elle me regarda dans les yeux et sourit. Je ravalais ma salive. Elle me prit la main et me guida tout l’après-midi durant, sans pour autant qu’on échange un mot !
Le lendemain, elle m’emmena près d’un lac entouré d’une forêt. On s’est baigné dans les chutes d’eau, sans parler, vu que j’étais déjà nigaud en français, alors en chinois !
Et pourtant, on se comprenait parfaitement. C’était magique.
Elle m’emmena dans une grotte, derrière les chutes. Et là, on s’est regardé droit dans les yeux et on s’est embrassé…. C’était incroyable ! C’était mon premier baiser.
On passa tout l’été ensemble, à communiquer de regards et de sourires. Je n’oublierai jamais ce dernier regard qu’elle m’a lancé lorsqu’il a fallu se quitter. J’en rêve encore.