Les dataminers ont parcouru les fichiers de Assassin’s Creed Mirage et j’ai trouvé des mentions d’un avenir lointain, qui semble amener le jeu à l’année 2099.
Non, vous ne jouerez pas Spider-Man, mais les sections modernes des prochains jeux Assassin’s Creed pourraient s’éloigner de leurs aventures actuelles, nous donnant un tout nouveau casting avec lequel jouer.
Au cours du datamining, des clips audio ont fait surface, mettant en vedette deux opérateurs Animus anonymes discutant du 21e siècle comme d’une « histoire ancienne ». Cela pourrait signifier que le début ou le milieu des années du siècle s’est produit il y a longtemps et qu’ils parlent d’une période future.
Habituellement, les sections d’histoire modernes des jeux Assassin’s Creed se déroulent l’année de la sortie du jeu, mais cela semble changer cela. Cela vient d’Insider Gaming qui a parlé à des sources anonymes et a appris que « Assassin’s Creed Rouge aura des pans importants de son histoire moderne se déroulant dans la dernière décennie du 21e siècle (2090-2099) »
Bien sûr, la légitimité des clips pourrait signifier n’importe quoi sans que l’on sache exactement ce que dit « l’initié ». Beaucoup de gens utilisent le terme histoire ancienne comme période, car quelque chose s’est produit dans leur vie et l’hyperbole pourrait finir par étayer cette théorie. Cependant, comme il s’agit d’un titre d’aventure historique, il pourrait être très littéral.
Nous devrons attendre et voir comment Assassin’s Creed Rouge est encore loin, tout comme la suite de celui-ci, Hexe, dont on sait encore moins. Ubisoft a de nombreux projets pour la franchise, y compris le projet Infinite qui servira de plaque tournante pour leurs jeux et rassemblera l’histoire en un seul endroit, ainsi que l’accès à chaque jeu dès sa sortie.