Un deuxième tome tout aussi intense que le premier avec une course poursuite où le danger et les trahisons font loi. Nos deux héros vont devoir faire les bons choix et ne pas se tromper avec les personnes à qui ils accordent leur confiance
Quinn Berkeley ferait tout pour sauver notre héroïne et c'est ce qu'il va faire dans ce tome. Il sera son acolyte dans cette fuite en avant. Malgré le fait que son frère Tristan ait fini à l'hôpital, il ne reculera devant rien pour la protéger. Il ira jusqu'à affronter la mort si cela signifie qu'elle soit libre. Il est vraiment attaché à elle et il restera sur ses gardes. Le seul lien avec leur passé sera avec Tabitha Henderson qui tentera bien que mal de les aider après la mort de Hank. Il y ace côté Bonnie & Clyde qui donne une nouvelle touche au récit.
Red, comme il la surnomme, va devoir affronter les fantômes du passé. Elle pensait avoir commis un meurtre mais ce n'est pas encore le cas et elle devra lutter pour que son père et Phil ne retrouvent pas sa trace. Ce ne sera pas facile car ils semblent toujours avec un coup d'avance. Les scènes d'action seront donc intense mais l'amour pourrait aussi s'inviter dans l'équation. Elle a ce fort sentiment de culpabilité et elle n'a pas l'habitude que les gens cherchent à la protéger. Elle voudrait aller au Canada, sur les traces de sa mère, mais de nouveau, rien ne sera simple. Un ancien ami, Justin, refait son apparition, et cela va créer des tensions avec Quinn.
Bref, on va retenir son souffle jusqu'à la toute dernière page et on espère qu'ils verront enfin le bout du tunnel. Certains rebondissements sont attendus mais on passe tout de même un bon moment en leur compagnie. La suite nous permettra d'avoir les réponses à toutes nos questions.