Le chapitre 1097 de One Piece est intitulé « Ginny ». Ce chapitre continue de nous montrer le flash-back du royaume Sorbet.
8 ans après l’incident de Godvalley, il y a 30 ans, dans le South Blue – Royaume Sorbet :
Kuma, maintenant âgé de 17 ans, est devenu pasteur. Il guérit les pauvres personnes âgées du pays en enlevant la douleur de leurs corps grâce à son pouvoir de fruit du démon. Les gens l’appellent la « Main Miracle ».
Nous voyons aussi Ginny, maintenant âgée de 21 ans, devenue une belle jeune femme. Elle est très jolie et sexy. Elle réprimande les personnes âgées qui campent dans l’église. Elle semble être très populaire parmi les garçons.
Les citoyens disent que le nouveau roi du royaume Sorbet, le roi Bekori, est un roi sans cœur et radin. Il fait même payer un tribut aux malades. Le roi écoute leur conversation par micro espion et rougit.
Kuma dit aux gens qu’il peut les soigner chaque semaine tant que ce n’est qu’une légère maladie ou douleur.
Toute la douleur accumulée retirée par Kuma (de la même taille que celle qu’il a retirée de Luffy à Thriller Bark) est condensée dans une bulle de patte, et il fait comme Zoro. Il aspire toute la douleur en lui.
Ginny pleure et dit que Kuma fait cela chaque semaine et que les gens ne le savent pas. Kuma dit que cela ne peut être évité car quelqu’un doit prendre toute la douleur et la souffrance qui a été retirée sinon elle ne disparaîtra pas. Si il laisse la masse de douleur et de souffrance seule, elle retournera simplement à la personne à qui il l’a retirée. Mais Kuma dit qu’il est heureux car tout le monde qu’il a aidé était heureux.
Le refus de Kuma et l’arrivée de l’Armée de la Liberté
Il y a 25 ans, Kuma, maintenant âgé de 22 ans. Ginny a demandé à Kuma de l’épouser, mais Kuma refuse. Ginny est furieuse et continue de le presser. Kuma veut qu’ils soient heureux, mais il se souvient du passé tragique de ses parents et ne veut pas que la même chose arrive à Ginny.
Kuma change de sujet et parle à Ginny des nouvelles de Dragon et de l’Armée de la Liberté. Il dit que Dragon est « cool » et doit être un héros. Kuma dit qu’il veut partir en mer un jour et sauver de nombreuses personnes. C’est ainsi qu’il voulait vivre sa vie. Les deux enfants du dernier chapitre qui harcelaient Kuma (celui avec le chapeau s’appelle Gyugyu) apportent du poisson chez eux. Apparemment, les deux ont le béguin pour Ginny.
Il y a 22 ans, un gros incident s’est produit. Kuma, maintenant âgé de 25 ans, dit à l’armée du roi de relâcher les personnes qu’ils ont enlevées. Les kidnappeurs ont dit à Kuma que la loi a changé. Il a été déclaré que les gens du sud peuvent être « utilisés » comme bon leur semble. Kuma est en colère car il sait qu’ils vont les réduire en esclavage et les attaque avec Ursus Shock.
Le roi explique que le royaume Sorbet sera divisé en deux parties. La partie nord sera le véritable « Royaume Sorbet » et la partie sud est l’endroit où vivent les personnes âgées qui ne peuvent pas payer le tribut. Le roi les appelle des entraves. L’église de Kuma est également dans la partie sud. Le roi croit qu’en faisant cela, le royaume Sorbet prospérera.
Nous voyons Kuma, Ginny et trois autres personnes (y compris les deux enfants du dernier chapitre) dans une cellule de prison. Kuma porte maintenant son chapeau signature. Soudainement, l’Armée de la Liberté arrive et attaque le royaume Sorbet et dépose le roi. Dragon et Ivankov apparaissent. Iva dit : « Hé Kuma, si tu es toujours la même personne qu’avant, allons changer le monde ! »
L’« Armée de la Liberté », qui est apparue avec l’« Ère des Pirates » et la « Tragédie d’Ohara », était dirigée par les deux piliers, Dragon et Ivankov. Avec l’ajout de Kuma, elle s’est transformée en « Armée Révolutionnaire » qui a résonné dans le monde entier.
Ginny rejoint également l’Armée Révolutionnaire.
Dragon dit qu’ils manquent encore de fonds. Il veut que l’Armée Révolutionnaire aide la faction rebelle d’un pays qui veut déposer leurs rois. Il veut aussi former de nouvelles recrues à la bonne manipulation des armes et leur apprendre à se battre.
Dragon dit qu’il était Marine. Il dit qu’il n’a pas trouvé la « Justice » là-bas. Kuma dit qu’il suivra Dragon. Dragon dit qu’il ne le fera pas regretter cette décision. Kuma revient de temps en temps visiter son église.
L’article One Piece Chapitre 1097 : Le résumé complet ! Kuma et son histoire déchirante est apparu en premier sur Manga Mag.