Enfin le retour de nos communistes favoris !
Après avoir revisité la sono mondiale au travers de l’œil de Moscou et pris le contre pied de la World Music anglo-saxonne, Soviet Suprem est monté dans le train de l’orient extrême !
Ce 3ème opus résolument rap et tourné vers l’Asie, ni affilié à l’Empire (rap commercial) ni au Milieu (rap de gangster) Sylvester Staline et John Lénine vont faire beaucoup mieux et conquérir l’Empire du Milieu.
Sans perdre la face, ils imposent fièrement leur marque de fabrique : MADE IN CHINA.
About Author
Dorine Renaud
Chroniqueuse, babacool à l’ancienne : Si Dorine faisait encore ses preuves en 2013, on peut maintenant officiellement déclarer que sa période d’essai est terminée. A ses débuts, la néo-parisienne tentait de laisser de côté ses années lycée durant lesquelles elle n’avait d’yeux que pour As de Trêfle, Merzhin et Debout sur le Zinc, mais le passé l’a rattrappée. Dorine voue à nouveau un culte au sonorités celtiques, tziganes et tout ce que vous écoutiez quand vous séchiez les cours plutôt que de réviser les annales du BAC. Bien sûr, on lui colle de temps à autre un album avec de la guitare électrique, mais son sale caractère de vendéenne (pléonasme) nous incite plutôt à lui laisser la couverture du prochain Fatals Picards.