Le H510i est l’enfant du milieu de la famille NZXT qui offre un excellent équilibre entre espace, gestion et refroidissement. Contrairement à ses frères et sœurs, il offre plus de flexibilité lors de la création de versions PC, quel que soit l’environnement ou les préférences. Dans notre test du NZXT H510i, vous en apprendrez beaucoup plus sur ce boîtier PC.
Lorsqu’il s’agit de versions de PC, tenez-vous généralement compte de l’espace, du budget ou de l’efficacité du refroidissement ? Grâce à la conception et aux fonctionnalités optimales du H510i, vous n’aurez pas à vous soucier beaucoup de ces problèmes. Il est parfaitement conçu pour répondre aux préférences et aux besoins de chacun.
Cela dit, commençons par notre test du NZXT H510i.
Emballage du NZXT H510i
Avant d’approfondir notre revue du NZXT H510i, examinons les autres éléments inclus dans le package.
Le NZXT H510i était livré dans un grand emballage arborant un thème blanc et violet. Devant, vous verrez une image du châssis ainsi que sa marque.
Sur ses côtés, des informations détaillées concernant le matériau, la composition et les dimensions sont présentes.
À l’arrière, vous trouverez plus de détails décrivant les caractéristiques et fonctions respectives du H510i.
À l’intérieur du colis, plusieurs éléments supplémentaires sont présents avec le châssis. Ceux-ci comprennent des câbles, du matériel de montage, des lumières RVB, des bandes LED, des ventilateurs, un manuel d’instructions et le boîtier du PC.
Pour maintenir le châssis stable, l’entreprise a inclus de la mousse de polystyrène pour le maintenir en place. Cela permet d’empêcher le H510i de se déplacer dans le colis. En dehors de cela, un couvercle en plastique protège tous les articles pour éviter tout dommage inutile pouvant survenir pendant le transport.
Examen du NZXT H510i – Conception et fonctionnalité
Très bien, passons en revue la conception et les fonctionnalités du produit ici dans notre revue NZXT H510i.
Le NZXT H510i est un boîtier PC de la série H de NZXT et arbore certains aspects des boîtiers H210i et H710i.
Il est conçu pour prendre en charge les jeux d’élite ou occasionnels. Que ce soit pour le travail professionnel, le divertissement ou les jeux, le H510i s’adapte à toutes les catégories.
En plus de cela, il est presque identique aux autres boîtiers PC de la série H. Dans cette revue, nous discuterons du H510i en mode Blanc Mat.
Le H510i possède des composants et des fonctions similaires à ceux des boîtiers H210i et H710i. Il comprend également le Smart Device V2 et la prise audio combo qui se trouvent dans tous les boîtiers de la version NZXT I.
Avec la prise audio combo unique, la gestion de vos câblages est plus facile.
Outre le jack, il dispose également d’une seule vis pour l’accès au panneau latéral. De cette manière, il permet à l’utilisateur d’accéder beaucoup plus rapidement à l’intérieur du PC. Avec moins de vis à gérer, vous pouvez vous concentrer davantage sur l’expérience.
Le H510i est le juste milieu en matière de gestion de l’espace. Pour le H710i, il dispose de beaucoup d’espace, mais cela signifie que vous devrez dépenser plus pour du matériel adapté. Le H210i a un espace minimal mais optimal, vous pouvez économiser sur les dépenses, mais vous ne pouvez pas y ranger grand-chose.
Pour le H510i, il propose un mélange des fonctionnalités du H710i et du H210i. Il dispose de l’espace nécessaire pour divers matériels et est simultanément optimal pour toute configuration. De plus, cela ne nécessite pas beaucoup de dépenses.
Ce qui est génial, c’est que vous n’êtes pas limité à l’espace ou à l’argent lorsque vous créez une version qui fonctionne autour de ce cas. Ses critères s’adaptent à un large éventail de versions, ce qui facilite la tâche d’un constructeur de PC débutant ou chevronné.
Principales caractéristiques du NZXT H510i
Cette fois, découvrons les fonctionnalités du boîtier dans notre test du NZXT H510i.
Support GPU vertical
Les seuls boîtiers PC prenant en charge un support GPU vertical sont les boîtiers H510i et H710i. Ce sont des caractéristiques uniques qui les rendent excellentes pour vos besoins d’espace. Avec cela, il permet un large éventail de positionnements pour la disposition matérielle interne de votre ordinateur.
Grâce à cela, vous pouvez varier et mélanger les composants de votre PC comme bon vous semble.
Refroidissement rationalisé
Une autre caractéristique intéressante de ce produit est sa gestion optimale du refroidissement. Il dispose d’un support avant conçu pour des radiateurs jusqu’à 280 millimètres. Cela permet d’installer des systèmes de refroidissement par eau beaucoup plus simples et efficaces pour votre PC.
Deux ventilateurs Aer F120 sont inclus, ce qui ajoute à la répartition optimisée du flux d’air. Vous pouvez donc vous attendre à une meilleure circulation de l’air interne.
Version I exclusive
NZXT propose son application CAM uniquement pour la version I de ses produits afin de faciliter la surveillance et la gestion efficace de l’ordinateur. Il fait plus en permettant intuitivement à l’utilisateur de contrôler sa construction en choisissant des préréglages d’éclairage RVB et plus encore.
Vous pouvez mieux personnaliser votre ordinateur avec le programme CAM et créer le PC de vos rêves.
Caractéristiques
De plus, notre examen du NZXT H510i procédera à la vérification des informations nécessaires sur le produit. Nous examinons ainsi la composition du produit, son matériau, etc.
Dimensions, matériaux et plus
Notre boîtier H510i mesure 435 millimètres de hauteur, 210 millimètres de largeur et 428 millimètres de profondeur sans ses pieds. Si les pieds étaient ajoutés, le boîtier mesurerait 460 millimètres de haut.
Il est également composé d’acier SGCC et utilise du verre trempé pour son panneau latéral à des fins de visualisation. Au total, le boîtier pèse 6,8 kilogrammes.
Prise en charge et connexions de la carte mère
Le H510i prend en charge un certain nombre de cartes mères telles que les Mini-ITX, MicroATX et ATX. Il dispose d’un filtre All Air Intake pour réduire la poussière à l’intérieur de votre PC.
Pour les connexions physiques, il dispose d’une prise USB 3.1 Gen2 Type-C, USB 3.1 Gen1 Type-A et d’une prise audio pour casque. Il y a même une E/S frontale, un USB 3.1 Gen2 et un connecteur interne USB 3.1 Gen1. De plus, un connecteur interne USB 2.0 et un connecteur audio HD sont également disponibles.
Prise en charge des appareils intelligents V2
Le Smart Device V2 dispose de trois canaux de ventilateur avec une sortie maximale de 10 W par canal. De plus, deux ports LED RVB prennent en charge jusqu’à quatre bandes LED aRVB. Il peut même prendre en charge 5 ventilateurs Aer RGB ou Aer RGB 2.
Il y a deux bandes LED RVB adressables intégrées. De plus, il existe également deux emplacements pour un support GPU vertical. Cela permet plus d’espace et de positionnement à l’intérieur du PC.
Accessoires et plus
Les éléments fournis avec le produit sont les vis d’installation, dix attaches de câble et un répartiteur de prise casque. De plus, il y a deux emplacements pour baie de lecteur et sept emplacements d’extension.
Support de radiateur et de ventilateur
À l’intérieur du boîtier, il contient deux emplacements pour ventilateurs avant pour accueillir deux ventilateurs de 120 ou deux ventilateurs de 140 millimètres. Sur le dessus, vous pouvez installer un ventilateur de 120 ou 140 millimètres. A l’arrière, un ventilateur de 120 millimètres peut être placé.
Pour les fentes de radiateur, vous pouvez installer deux radiateurs de 120 ou 140 millimètres avec retrait par poussée et traction. À l’arrière, seul un radiateur de 120 millimètres peut s’adapter.
Lors de l’achat de ce produit, vous recevez deux ventilateurs Aer F120 Case Version. Les spécifications de ce modèle sont qu’il mesure 120 millimètres. Elle peut atteindre jusqu’à 1 200 plus 200 rotations par minute.
Il a un débit d’air de 50,42 pieds cubes par minute, un niveau sonore de 28 dBA et un roulement de fusil.
Mesures de dégagement
Le H510i permet une gestion facile des câbles en fournissant une longueur de câble de 19 à 23 millimètres. Il a un dégagement GPU allant jusqu’à 381 millimètres sans son refroidisseur d’eau installé. Avec le refroidisseur d’eau installé, il peut atteindre 325 millimètres.
L’espace libre pour le support GPU vertical atteint 40,64 millimètres. Le refroidisseur du processeur ne devrait atteindre que 165 millimètres. Pour fente de radiateur avant et arrière, jusqu’à 60 millimètres.
Son réservoir et sa pompe peuvent monter jusqu’à 180 millimètres le long du câble. S’il est placé avec le panneau inférieur, il peut atteindre jusqu’à 86 millimètres. Le H510i bénéficie d’une garantie de 2 ans qui garantit sa qualité et sa durabilité.
Pratique avec le NZXT H510i
Plus tôt, nous avons discuté de toutes les informations factuelles concernant ce produit. Il faut maintenant essayer d’observer et de comprendre ces aspects en les testant.
Dans notre test du NZXT H510i, nous pouvons en apprendre davantage en testant. Cela nous permet de vérifier les allégations du produit. Sur ce, commençons.
La première chose que nous avons faite à son arrivée a été de nous concentrer sur sa configuration et sa construction. Nous étions assez pointilleux sur certains des produits que nous souhaitions utiliser avec le H510i. Que la taille soit adaptée ou que l’espace soit suffisant, c’est ce à quoi nous avons pensé.
Construire le PC était facile lorsque nous avions fait notre choix sur le matériel. Il a fallu moins de deux heures pour tout construire. Tout était plus simple grâce aux ouvertures dans le maillage PSU. Les sangles aidaient à maintenir les câbles ; de plus, son équipement de montage était suffisant.
Nous avons également utilisé le Smart Device V2 pour toutes nos fonctions d’éclairage RVB et de régulation des ventilateurs. Cela a rendu les choses beaucoup plus rapides car le Smart Device V2 dispose d’un connecteur qui va directement à la carte mère. Avec cela, nous n’avons pas eu besoin de passer par les paramètres internes du PC.
L’utilisation de la programmation de CAM a rendu beaucoup plus rapide l’optimisation et la personnalisation de notre PC. Dans l’ensemble, nous savions que NZXT proposait un boîtier PC exceptionnel qui maintenait un équilibre en termes de refroidissement, de performances et de gestion de l’énergie.
Résumé de l’examen du NZXT H510i
Avant de terminer notre test du NZXT H510i, nous vous donnerons notre avis sur ce produit.
Le NZXT H510i est un boîtier tour moyenne qui offre un équilibre entre performances, puissance, refroidissement et gestion. Pour un boîtier de taille moyenne, il est bien construit, fonctionne efficacement et ne prend pas trop de place.
Son Smart Device V2 avec le programme CAM permet une expérience fiable et efficace. Avec ce boîtier intelligent, nous ne voyons rien qui puisse mal tourner.
Par cela, nous aimerions dire que nous recommandons ce produit à tout le monde, qu’il soit débutant ou vétéran. Ce boîtier PC s’adapte à presque toutes les versions. Pour les jeux d’élite, le travail professionnel ou le divertissement à domicile, cet étui peut vous y mener.
Si vous êtes satisfait de notre avis et souhaitez en savoir plus sur ce produit, cliquez ici pour en savoir plus.