Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’attaquant des Capitals de Washington, Nicklas Backstrom. En effet, le principal intéressé s’est exprimé via un communiqué de son équipe publié ce matin. Il restera loin du jeu pour une période indéterminée à cause d’une blessure.
L’adjoint au capitaine des Capitals de Washington, Nicklas Backstrom, a publié les déclarations suivantes ce matin concernant sa blessure :
« Compte tenu de ma situation de blessure persistante, j’ai décidé de prendre un peu de temps et de m’éloigner du jeu. C’est une décision difficile, mais qui, à mon avis, est bonne pour ma santé en ce moment. Je tiens à remercier mes coéquipiers, l’organisation et les fans pour leur soutien indéfectible tout au long de ce processus. Je demande le respect de la vie privée en ce moment alors que je détermine mes prochaines étapes et les options viables pour l’avenir. »
The Washington Capitals and Nicklas Backstrom provide an update on Backstrom’s health status.
— Washington Capitals (@Capitals) November 1, 2023
Full release: https://t.co/cnyOHoqFxt pic.twitter.com/OXA7n1Dsqu
Backstrom est ennuyé par une blessure à une hanche depuis quelques années. Il s’était fait opérer en juin 2022 et avait manqué une grande partie de la saison 2022-2023.
Il a été limité à une aide en huit parties depuis le début de la saison.
Backstrom, 35 ans, a disputé 1105 parties dans la LNH, où il a récolté 1033 points.
L’article Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Nicklas Backstrom est apparu en premier sur Source du Hockey.