Les clients le font Banque C6 Il y a des difficultés à accéder à vos applications dans la dernière étape de la deuxième journée (30).
Les problèmes sur la plate-forme C6 de nos appareils se déplacent vers 17 heures du matin, deuxième site de dados Détecteur de panne. La plateforme réalise les problèmes rencontrés pendant les dernières 24 heures.
À 17h09, le nombre de réclamations sur DownDetector a dépassé la marque de 1.020 notifications.
Selon la plateforme, 94 % des notifications concernant des problèmes de connexion sur l’application mobile de C6 Bank.
En attendant, 4% des réclamations concernent le PIX. D’autres problèmes de paiement à 2 % concernent le solde du compte sur le banc numérique.
Publicité
CONTINUA DEPOIS DA PUBLICIDADE
CONTINUA DEPOIS DA PUBLICIDADE
L’application fait @C6Banque Simplement, je n’ai pas finalisé l’opportunité, n’en avez pas le numéro avec une personne, nem par ligação nem no WhatsApp, donc robôs qui n’a pas résolu, ne vous attendez pas, et ne les avez même pas une option d’application pour les forums pour continuer la continuité atendiment
– Natalie Candido (@natalie_candido) 30 octobre 2023
C6 répond
Ô Seu Dinheiro Vous avez des questions sur la Banque C6 concernant la situation de l’application mobile.
Le banc vous informe que l’application a 15 minutes d’instabilité le soir, mais les accès ont été normalisés.
Dans les réseaux sociaux, le C6 s’adresse aux utilisateurs qui entrent en contact avec les plates-formes du milieu.
Publicité
CONTINUA DEPOIS DA PUBLICIDADE
CONTINUA DEPOIS DA PUBLICIDADE
“Queremos ajudar você e enviamos un messagem na sua DM. Assim que puder, dá uma olhadinha!”, écrit-il.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931