Magazine Culture

Mon avis sur Reckless Hound, le secret de Diesel d'Harmony Valwood

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Reckless Hound, le secret de Diesel d'Harmony Valwood

On a toujours un sentiment assez amer quand on doit quitter des personnages qu'on a suivi tout au long de tomes et qu'on s'est attachés à eux. Ce sera le cas avec notre dernier biker des Reckless Hound et la conclusion est à la hauteur de la saga: vraiment parfaite. 

On va donc replonger dans une saga de biker comme je les aime et retourner à Lakeside pour en apprendre plus sur le dernier membre. Contrairement aux autres, il est plus discret et plus réserve et je vous avouerai que j'aime quand c'est ainsi. Il est vrai que ses frères aimeraient qu'il ait plus de poigne et de caractère mais on ne peut pas changer qui on est. Il a toujours été droit dans ses bottes mais il cache un secret dont la révélation pourrait être explosive. Il ne s'agit pas de son crush secret pour sa meilleure amie car sans cela , je pense que cet homme réfléchi et posé n'aurait pas hésité un seul instant à se dévoiler. Bien qu'ils arrivent après Jester, Priest ou Ice, je me suis attachée à lui et l'intrigue l'entourant. On gardera évidemment de l'action car on se focalisera sur les affaires du club et sur l'arrivée de Blister, un nouveau biker. 

Sophia est quant à elle la pricesse du club mais elle n'est pas inactive et n'hésitera pas à dire le fond de sa pensée. J'ai adoré cette femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne cache rien de ce qu'elle éprouve pour notre héros. Ils partagent une très forte amitié et on sent qu'ils ne se cachent rien ( enfin en théorie). Ils s'épaulent mais la frontière entre l'amitité et l'amour est bien mince et il n'y a qu'un pas pour accéder au bonheur. Elle va le soutenir contre vents et marées et j'ai adoré son discours sur le côté hypocrite de certains. Avec cette figure, c'est aussi un ensemble de femmes qui vont la soutenir et se montrer solidaires. Si les hommes sont liés , elles le seront aussi et c'est franchement porteur d'un très beau message. 

L'amour peut-il triompher envers et contre tout? Revoir les anciens personnages tout en en découvrant d'autres est franchement génial et c'est une saga qui aura une belle place dans mon coeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines