La CFP ouvre le Bear Jones Moore Reeves Center for Math Advanced Technology

Publié le 31 octobre 2023 par Mycamer

Collège d’État de PensacolaLe plus grand bâtiment de , le Bear Jones Moore Reeves Center for Math and Advanced Technology, a fait ses débuts lundi avec une cérémonie d’inauguration, des mois avant que les premiers étudiants ne suivent des cours dans cet établissement de 59 080 pieds carrés en janvier.

« Le Centre Bear Jones Moore Reeves pour les mathématiques et les technologies avancées fournira un espace d’enseignement de pointe à notre département de mathématiques et nous permettra d’élargir nos programmes de technologie avancée et de cybersécurité », a déclaré le président de la CFP, Ed Meadows. « Notre cybersécurité Les programmes font partie de nos programmes d’études à la croissance la plus rapide.

La construction de l’installation de 22,5 millions de dollars a commencé en juin 2022. Le bâtiment constitue la phase II du complexe STEM du Collège. La phase I, le Baars Technology Building, a ouvert ses portes en 2021. Les deux bâtiments sont reliés par un connecteur au troisième étage, et le nouveau bâtiment comprend également un toit-terrasse de 2 735 pieds carrés.

Le Bear Jones Moore Reeves Center comprend huit salles de classe et amphithéâtres, quatre laboratoires informatiques, un laboratoire de technologies émergentes, un laboratoire de prototypage et des bureaux pour les professeurs et le personnel.

L’établissement porte le nom de Fondation de la famille Oursles regrettés Bill et Jo Jones, la famille Pete Moore et Jim Reeves, qui ont collectivement fait don d’un million de dollars à PSC pour financer des bourses d’études liées aux STEM.

Le bâtiment a été financé par 18,9 millions de dollars de financement de l’État et 11,9 millions de dollars de Triumph Gulf Coast, l’organisation chargée de distribuer les fonds du règlement de 1,5 milliard de dollars de BP suite à la marée noire de Deepwater Horizon en 2010 dans le golfe du Mexique. Les fonds de Triumph Gulf Coast ont également été utilisés pour les bourses d’études, les dispenses de frais de scolarité et les certificats, les salaires pour les programmes de cybersécurité/technologie Internet, le recrutement, la technologie et d’autres équipements et fournitures.

La matriarche de la famille Bear, Belle Bear, a déclaré que le bâtiment et les 1 million de dollars en bourses bénéficieraient aux étudiants et à la communauté dans son ensemble.

« Les étudiants qui souhaitent étudier les mathématiques et les technologies avancées ont la possibilité de le faire, quelle que soit leur situation financière », a-t-elle déclaré. “C’est la meilleure partie. Cela permettra à davantage de personnes d’intégrer la main-d’œuvre locale – quelle bénédiction pour notre communauté.”

Le maire de Pensacola, DC Reeves, dont le père Jim Reeves est l’un des quatre donateurs de bourses, a également déclaré que le bâtiment et ses futurs étudiants profiteraient à Pensacola et à la région.

Un autre pas en avant :Le PSC prévoit un nouveau complexe de football, un centre universitaire et bien plus encore après un don record

“PSC essaie d’aider à constituer notre vivier de talents”, a déclaré Reeves. “Cela nous permet de développer nos activités ici et d’attirer des entreprises (extérieures) ici, dans la ville de Pensacola.”

Les bâtiments des phases I et II ont été conçus par Florida Architects. Ajax Corp était l’entrepreneur général de la phase I. La société Morette était l’entrepreneur général de la phase II.

Le bâtiment technologique Baars et le centre Bear Jones Moore Reeves pour les mathématiques et les technologies avancées ont été construits pour remplacer le bâtiment Mary Ellison Baars, vieux de 60 ans, qui a été démoli en janvier 2019.

to www.pnj.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931