Freezer fait une apparition surprenante dans le chapitre 87 de Dragon Ball Super. Il défie Goku et Vegeta avec sa nouvelle forme, le Black Freezer. Alors que le but de Freezer demeure mystérieux, le fait qu’il ait épargné Goku et Vegeta suggère qu’il souhaite qu’ils soient témoins de sa victoire finale. Son arrivée sur la planète Cereal et son éventuelle intention de conquérir les Saiyans de l’Univers 6 posent des questions brûlantes, préparant le terrain pour les prochains arcs narratifs de Dragon Ball Super.
Les mystères entourant le plan de Freezer
Dans le chapitre en question, Freezer fait une entrée fracassante, interrompant le combat entre Goku, Vegeta et Granolah avec les Heaters. Après avoir aisément éliminé Elec et Gas, il se tourne vers Goku et Vegeta. Il révèle alors avoir passé dix ans d’entraînement dans une chambre du temps sur une planète qu’il a conquise, augmentant considérablement sa puissance et débloquant une nouvelle forme plus puissante, le Black Freezer. Ce dernier écrase Goku et Vegeta en une seule attaque, puis s’enfuit, donnant une explication vague sur sa véritable cible sur Cereal.
La réelle intention de Freezer ?
Freezer a toujours été décrit comme cruel et impitoyable. Mais il est aussi connu pour son arrogance. Il pourrait vouloir que Goku et Vegeta soient témoins de son triomphe ultime. En fin de compte, sa présence sur Cereal pourrait simplement être un moyen pour lui de prouver qu’il est désormais plus fort que Goku et Vegeta. Il est également révélé qu’il existe d’autres planètes comme Cereal avec leurs propres Dragon Balls. Étonnamment, Freezer ne semble pas intéressé par les Dragon Balls de Cereal et quitte la planète sans les utiliser, suggérant que ses objectifs dépassent Cereal, peut-être même vers d’autres univers présentés précédemment dans Super.
Un adversaire encore plus redoutable
Il y a une théorie intéressante selon laquelle Freezer chercherait à conquérir les Saiyans de l’Univers 6. De plus, même si Goku pense que le guerrier le plus fort de l’univers mentionné par le poisson oracle est la nouvelle forme de Freezer, Whis évoque la possibilité qu’un autre guerrier encore plus fort soit apparu ailleurs dans l’univers. Il est possible que Freezer soit au courant de l’existence de ce potentiel nouveau guerrier et qu’il ait épargné Goku et Vegeta dans le but de le traquer et de prouver sa propre supériorité.
Même si l’arc du Super Héros a été le principal focus des derniers chapitres, il est bon de rappeler aux fans que le plan actuel de Freezer sera sans aucun doute un élément central des prochaines histoires de Dragon Ball Super. Sa réapparition laisse présager des événements sombres pour les héros, mais tout reste encore à découvrir !
L’article Le plan machiavélique de Black Freezer à venir dans Dragon Ball Super ! est apparu en premier sur Manga Mag.