Fury-Usyk reporté après le combat difficile contre Ngannou

Publié le 30 octobre 2023 par Tonton @supprimez

Le combat de boxe très attendu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est reporté à une date ultérieure. La raison : les séquelles du combat du Britannique face à Francis Ngannou.

Prévu initialement le 23 décembre 2023, l’affrontement pour les titres mondiaux des poids lourds WBA, WBC, IBF et WBO n’aura finalement pas lieu à cette date. C’est Frank Warren, promoteur de Fury, qui a officialisé le report.

Des blessures à soigner

La cause est à chercher du côté du combat du 29 octobre dernier entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Malgré sa victoire, le Britannique semble avoir subi des blessures nécessitant des soins.

Un report de quelques semaines

Le promoteur Warren précise cependant que ce n’est que partie remise. Fury vs Usyk devrait avoir lieu fin janvier ou février 2024. Un simple report donc après la « bastonnade » selon ses termes, reçue par le Camerounais Ngannou.

Le choc des invaincus maintenu

Sur 237online.com, les fans de boxe peuvent se réjouir. Ce combat très attendu entre les deux meilleurs poids lourds actuels est seulement décalé de quelques semaines. L’affrontement des invaincus Fury et Usyk reste bien prévu pour début 2024.

Jean-Claude Evouna, 237online.com