Magazine Culture

Songe d’une nuit d’été, c’est fini !

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

En ce jour symbolique pour moi (il y a quatre ans, je disais adieu à mon fils), j’annonce que ça y est, c’est pour de bon ; pour de VRAI : Songe d’une nuit d’été, c’est fini.

J’aurais gardé ce blog durant 15 ans, à un an près, il a l’âge de mon second fils. J’y ai pris beaucoup de plaisir durant ces années et j’ai rencontré de magnifiques et merveilleuses personnes. Il en aura vu et connu ce blog !

Cette décision n’intervient pas sur un coup de tête, mais depuis quelques mois, je ne me retrouve plus du tout et les visiteurs sont de moins en moins présents. Et puis, l’univers littéraire a tellement changé aussi, je ne m’y reconnais pas du tout. Partager dans du vide ne m’intéresse pas et je ne sais pas faire avec les nouveaux réseaux.

Et puis, j’ai envie de me consacrer pleinement à l’écriture. Bien sûr, je continuerai à lire, j’adore ça, mais je partagerai dorénavant essentiellement sur les sites de lecture et de temps en temps sur mon Instagram, (@addict. Passion). Mais à mon rythme et sans pression.

Le site de Songe étant payant et coutant cher, je n’ai plus les moyens de l’entretenir financièrement du coup, il disparaitra totalement du web à partir du 1er décembre de cette année.

C’est une page qui se tourne.

Merci à toutes les personnes qui m’ont suivi jusque là et qui m’ont soutenue malgré les tempêtes parfois bien tumultueuses.

A la revoyure !

J’aime ça :

J’aime chargement… URL Copied

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines