Un drame est survenu ce samedi 28 octobre dans la localité de Goulfey, au Cameroun. Le corps sans vie de M. Fendjongue Prosper Hugues, jeune enseignant d’université, a été retrouvé dans le fleuve Logone.
La découverte du corps
C’est aux environs de 10h du matin que la dépouille du défunt a été repêchée face à la résidence du sous-préfet de Goulfey, dans le département du Logone-et-Chari.
Âgé seulement de 33 ans, M. Fendjongue était maître de conférences à l’Université de Maroua. Les circonstances exactes de son décès restent à éclaircir.
Un choc pour ses proches
Natif de Yaoundé où il a vu le jour le 1er avril 1990, la victime avait rejoint depuis quelques années la région de l’Extrême-Nord pour exercer son métier d’enseignant.
Sa disparition tragique est un choc pour sa famille, ses collègues et ses étudiants. L’émotion est vive au sein de l’université de Maroua.
Hommage à un jeune universitaire
Le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital de Kousseri. Ses obsèques devraient avoir lieu dans les prochains jours, une fois l’enquête terminée.
La rédaction de 237online.com présente ses condoléances à la famille endeuillée et salue la mémoire de ce jeune universitaire camerounais parti bien trop tôt.