Après 12 albums studio, Tina Arena a sorti en juillet dernier un nouvel opus en anglais après plus de 5 ans d’absence intitulé "Love saves". Un album au ton très personnel dans lequel la voix de l’artiste s’exprime librement.
L’album a été enregistré en 2021 en Suède, avec des musiciens qui comptent parmi ses amis les plus proches, dont Andy Taylor de Duran Duran à la guitare et l'incontournable Suédois Mattias Lindblom à la production. Émotionnellement riche, intrépide et inspirant, confessionnel et rédempteur, c’est le son d’une artiste internationale qui s’est réellement libérée, aussi bien musicalement que créativement, pour la première fois depuis plusieurs années.
En tournée dans le monde entier, elle s'arrêtera à Paris à la salle Pleyel le 16 novembre prochain pour une date unique en France.
Infos et Réservations sur le site de la Salle Pleyel
La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la...
LES BRÈVES