My Hero Academia a officiellement lancé le combat final d’Izuku Midoriya pour le destin des héros. Et le dernier chapitre de la série nous donne une autre grosse indication sur le véritable pouvoir du alter One For All ! Ces récents événements ont amené le manga original de Kohei Horikoshi à l’apogée du combat entre All Might et All For One. Alors qu’All Might était sur le point d’être tué par le vilain, surprise, Katsuki Bakugo, porté disparu depuis plus d’un an, revient d’entre les morts et parvient à sauver All Might de ce funeste destin.
Le véritable pouvoir de One For All
Le nouveau chapitre montre Bakugo sauvant All Might des griffes d’All For One grâce à l’aide de dernière minute de Deku. Mais ce n’était pas la rapidité du alter Gearshift de Deku qui a rendu Bakugo assez rapide. C’était à nouveau l’esprit rassemblé des rêves et des souhaits que les gens avaient pour qu’All Might survive à ce combat. C’est un moment qui semble à nouveau défier les limites du monde de My Hero Academia, et c’est grâce à Deku utilisant le pouvoir de One For All.
Quelle est la vraie nature de ce pouvoir ?
Le chapitre 404 de My Hero Academia prend le temps de mettre en avant tout le monde, pas seulement ceux qui regardent activement les combats finaux des héros et des vilains au Japon. Lors d’un flashback de Sir Nighteye, il espérait trouver un moyen d’empêcher le futur dans lequel All Might meurt. Il a noté qu’il y avait une énergie liée à ce désir, une énergie issue des souhaits. Et cette énergie collective est ce qui a spirituellement alimenté la capacité de Bakugo à aller assez vite pour sauver All Might. Et si c’était aussi littéralement le cas ?
One For All semble avoir fait cela auparavant. C’est une capacité d’accumulation qui rend chacun de ses pouvoirs stockés plus forts plus il est utilisé et plus Deku le maîtrise. Ces moments où One For All semble avoir dépassé ses limites avaient aussi des moments notables où beaucoup de personnes se concentraient sur un seul objectif de victoire. Le One For All de Deku a déjà dépassé ces limites auparavant, alors est-ce qu’il le fait à nouveau ? Gearshift pourrait avoir été renforcé à cause de toute cette énergie, et il puise dans ce pouvoir.
Deku est devenu une singularité d’Alter à lui tout seul, un peu comme les pouvoirs de All For One, et les tensions du combat pourraient-elles activer inconsciemment ce pouvoir caché ? Ce ne serait pas l’idée la plus folle, vu comment ces pouvoirs ont affecté la réalité à pleine puissance. Alors, qu’en pensez-vous ? Partagez toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !
L’article Le véritable pouvoir du One For All est enfin dévoilé dans MHA ! est apparu en premier sur Manga Mag.