Résumé du départementChez Boost Mobile, nous offrons de la valeur sans compromis, en redéfinissant continuellement ce qui est possible d’un opérateur mobile pour plus de neuf millions de clients.
Nos équipes réinventent la connectivité à travers de nouvelles plateformes, de nouveaux modèles économiques et de nouvelles façons de penser. Aujourd’hui, nous construisons une entreprise de télécommunications sans fil multimarque aux côtés de DISH et de son réseau unique en son genre pour bouleverser le marché de détail et offrir de nouvelles expériences révolutionnaires à tous.
Ensemble, nous tirerons parti de notre héritage de disruption pour changer la façon dont le monde communique.
Tâches et responsabilités du poste Diriger la stratégie de création et de conception de la marque pour les projets de vente au détail sans fil, en s’assurant que tous les travaux sont conformes aux objectifs et aux directives de la marque. Agir en tant qu’expert de la marque sur la façon dont le positionnement et les capacités de notre marque sont communiqués sur le marché. Assurer la liaison avec les agences externes ainsi que l’agence de création interne de DISH, OneTen. Supervise la planification et la création de tous les supports de vente externes, y compris la présentation commerciale annuelle, les présentations de vente, les vidéos, les fiches de vente, les eblasts, le contenu de leadership éclairé et les primes/cadeaux. Supervise le concepteur graphique, examinant tous travailler et gérer la vision créative. Travailler avec le responsable marketing pour maintenir la présence de la marque (voix de conception) sur tous les points de contact de la marque, y compris le site Web, les plateformes sociales et les parrainages d’événements. Travailler avec le concepteur et l’équipe Web pour mettre à jour les pages Web et le contenu sur une base continue. Superviser la conception générale du site pour garantir cohérence de la marqueAgit en tant qu’expert du programme pour l’adoption et la maintenance des plateformes de marketing, notamment Adobe Creative Suite, Brandfolder, Hubspot et la gestion de projets Hive.Maintenir chacune de ces plateformes, y compris la création continue de contenu, la maintenance et l’expérience utilisateur.Gérer les relations avec les fournisseurs de logiciels.En continu met à jour le logiciel de gestion des actifs numériques au fur et à mesure que les garanties sont produites. Coordonne l’image de marque et la communication de l’équipe interne, y compris toutes les réunions d’équipe, les activités stratégiques annuelles hors site, etc.
Compétences, expérience et exigencesExpérience : 3+ ans d’expérience
en tant que graphiste dans un environnement de médias numériques, d’agence ou de marque. Expérience dans la conception et la gestion de plateformes Web. Solides compétences en gestion de projet pour garantir que plusieurs projets avec des délais, des besoins et des approbations variables sont menés à bien.
Compétences : Connaissance avancée de la suite Adobe (principalement Photoshop, Illustrator et InDesign). Une expérience avec After Effects est préférable. Doit avoir une compréhension de la mise en page, de la typographie, de la théorie des couleurs, ainsi que d’autres connaissances en conception graphique. production imprimée et production numérique.
Échelle salarialeRémunération : 63 150,00 $/an – 90 000,00 $/anRémunération et
AvantagesDes avantages de santé polyvalents aux nouvelles opportunités de carrière, découvrez nos avantages sur notre
site carrières
.
L’emploi dépend de la réussite d’un examen préalable à l’emploi, qui peut inclure un test de dépistage de drogues.
to www.mediabistro.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931