Compositrice, co-autrice et productrice, la chanteuse franco-suisse Sophie Darly a mis beaucoup d'elle-même dans cet album où elle s'affirme comme jamais. Eloge de la douceur, de l'empathie, de la sororité, Slow Down Fast se dévoile dès le 13 octobre en huit titres plein d'âme et de rythmes nonchalants.
A contrepieds de l'effervescence du monde moderne, Sophie Darly invite dans son aventure Daniel Mizrahi aux guitares, Arnaud Gransac au piano, Antoine Reininger à la basse, Mathieu Penot à la batterie, Hector "Tachi" Gomez aux percussions, Pierrick Pédron au saxophone, Julien Alour à la trompette, et Frédéric Jaillard aux claviers.
Elle sera le 19 janvier 2024 en concert au Studio de l'Ermitage. Découvrez en attendant la session live de Living The Dream :
La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la...
LES BRÈVES