Magazine Culture

Chapitre 1096 de One Piece : L’affrontement épique de Roger, Garp et Rocks !

Par Mangamag @MangaMag

Alors que le chapitre 1096 de One Piece est prévu pour le lundi 29 octobre 2023, les spoilers ont déjà fuité. Toutefois, certains recommandent de sauter ces révélations pour profiter pleinement de la magie du chapitre, qui promet d’être riche en surprises.

Eiichiro Oda, à travers des séquences de flashback, nous éclaire peu à peu sur les événements qui ont eu lieu à Godvalley il y a 38 ans. Le choc entre les Pirates de Rocks et les forces combinées de Gol D. Roger et Monkey D. Garp a toujours été au cœur des attentes des lecteurs.

Il n’est donc pas étonnant que l’excitation soit à son comble. En effet, les spoilers du chapitre 1096 de One Piece révèlent que nous nous approchons enfin de la vérité sur ces événements marquants.

Un passé obscur à Godvalley

Dans le chapitre précédent, une révélation troublante a été faite concernant un événement à Godvalley, orchestré par le Gouvernement Mondial. Cet événement, nommé la Compétition Trisannuelle de Chasse à l’Autochtone, voyait la population entière d’une île être chassée comme du gibier, avec à la clé la destruction totale de l’île.

Cette tragédie n’était connue que de quelques personnes, principalement celles affiliées au Gouvernement Mondial. Cependant, les spoilers révèlent que le monde des pirates était déjà au courant de cette catastrophe imminente à Godvalley. En effet, grâce à Ginny qui avait volé un Den Den Mushi, Roger et Rocks ont été mis au courant de ce qui se tramait et sont intervenus.

La quête de domination de Rocks

Les Pirates de Rocks, composés de ténors tels que Barbe Blanche, Big Mom et Kaido, avaient tous des ambitions démesurées. Mais ce qui les distinguait vraiment, c’était le rêve de leur capitaine de devenir le Roi du Monde. Cette ambition les a menés à Godvalley avec l’intention d’assassiner les Nobles Mondiaux.

Selon les révélations, Kong a fait appel à Garp pour protéger les Nobles à Godvalley. Sur l’île, une dispute éclate entre Roger et Rocks. Tout porte à croire que nous pourrions bientôt assister à cette bataille légendaire où Roger et Garp s’unissent contre Rocks.

Le choix d’Oda

Cependant, il est tout à fait possible qu’Oda décide de ne pas illustrer cette bataille épique. Le mangaka a souvent laissé des combats clés se dérouler en arrière-plan, suscitant à la fois la curiosité et parfois la déception des fans.

Le chapitre recèle d’autres secrets, comme des indices suggérant que Joyboy pourrait appartenir à la race des Boucaniers et une possible révélation que Ginny est en réalité la mère de Bonney.

L’article Chapitre 1096 de One Piece : L’affrontement épique de Roger, Garp et Rocks ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines