Le Cameroun est en deuil. Priscille Nteppe, une femme d’affaires camerounaise vivant à l’étranger, est décédée prématurément à Douala ce matin. Elle venait d’investir dans l’ouverture d’un lounge qui rencontrait un franc succès.
Une entrepreneuse dynamique
Agée d’une quarantaine d’années, Priscille Nteppe avait décidé de rentrer au Cameroun pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Elle avait inauguré il y a peu le Priscilla Lounge à Douala, un bar-restaurant à la mode dans le quartier Béedi.
Grâce à un concept innovant, entre musique et restauration, l’établissement avait déjà trouvé sa clientèle. Le succès était au rendez-vous pour cette femme dynamique.
Des circonstances tragiques
Pourtant, ce rêve s’est brutalement interrompu. Dans une vidéo poignante diffusée la veille de son décès, Priscille Nteppe évoquait des attaques « spirituelles » visant à nuire à son business.
Ce matin, la terrible nouvelle est tombée. Priscille Nteppe a été retrouvée morte dans des circonstances tragiques, semant l’incompréhension et l’émotion au Cameroun.
Hommage à une Dame courageuse
Cette femme courageuse avait décidé de contribuer au développement du Cameroun en y investissant ses économies. Son parcours suscitait l’admiration, son décès précoce est une immense perte.
Que son âme repose en paix. Le Cameroun se joint à la famille pour pleurer Priscille Nteppe, figure inspirante de la diaspora emportée bien trop tôt.