Chaque chef de produit et designer de chaque marque y va de sa meilleure plume pour créer des lignes de produits inspirées des Jeux Olympiques, qu'elles soient officielles ou non et potentiellement assorties de sanctions. Il y a notamment des marques que l'on n'attendait pas spécialement, comme Gucci et Prada. Ces maisons ne sont qu'une parmi des nombreuses marques de luxe qui ont créé une vaste gamme de produits pour célébrer les Jeux de Pékin 2008. Vanity Fair et Style blog passent en revue ce phénomène, à lire ici !
Chaque chef de produit et designer de chaque marque y va de sa meilleure plume pour créer des lignes de produits inspirées des Jeux Olympiques, qu'elles soient officielles ou non et potentiellement assorties de sanctions. Il y a notamment des marques que l'on n'attendait pas spécialement, comme Gucci et Prada. Ces maisons ne sont qu'une parmi des nombreuses marques de luxe qui ont créé une vaste gamme de produits pour célébrer les Jeux de Pékin 2008. Vanity Fair et Style blog passent en revue ce phénomène, à lire ici !