Une nouvelle décennie se profile

Publié le 20 août 2008 par Angelita

Eh oui, voilà, le cap est en marche depuis aujourd’hui.

Quoi de mieux pour l’illustrer que cette belle affiche.

Même si je ne sais pas trop à quoi m’attendre pour cette décennie, le cap est assez dur à passer, comme celui de mes 20 ans. Je vieillis, je muris, j’apprends toujours de jour en jour.

Je ne sais pas si dans 10 ans je tiendrai toujours ce journal ou un autre, s’il évoluera dans un autre sens mais je sais que ma vie continue d’évoluer d’une façon ou d’une autre : déménagement, départ à l’étranger (je n’ai toujours pas abandonné cette idée), changement de boulot, …

Je conserverai toujours mes centres d’intérêt : famille avec une fille qui grandit, parfums, rêver, lire, le rugby et bien d’autres qui se manifesteront.

En tous les cas, je sais que je continuerai à ne pas me laisser marcher sur les pieds, à réagir fortement à toute forme d’injustice, à prendre position pour des sujets qui me tiennent à coeur, à piquer des colères, à pleurer, à rire, à être là pour tous ceux que j’aime, à permettre à ma fille de grandir et d’être indépendante, à aimer.

Un sacré caractère (qui ne s’améliore pas, je ne suis pas comme le bon vin, je ne me bonifie pas avec l’âge) mais avec un coeur gros comme ça.