Les Cobras de Terrebonne ont acquis l’attaquant de 19 ans, Pierrick Brousseau, ainsi qu’un choix de sixième ronde en 2025. Nicolas Gonthier-Gravel, Alexis Cuttaia, Isaac Juneau et un choix de quatrième ronde en 2024 (Valleyfield) ont pris le chemin des Prédateurs de Joliette.
Robert Dubuc a bougé
La saison dernière, Brousseau a cumulé 41 points en 48 rencontres. Cette saison, il présentait une fiche de 10 points en seulement 9 rencontres.
L’organisation des Cobras a tenu à remercier Nicolas Gonthier-Gravel, Alexis Cuttaia et Isaac Juneau pour leur temps avec l’équipe.
Par ailleurs, les Cobras ont procédé à la signature du défenseur de 18 ans Noah Therrien. Originaire de Montréal, Therrien a débuté la saison avec les Red Wings de Fredericton dans la MJAHL.
Les Cobras montent au classement
Avec leur victoire contre la Côte-du-Sud de vendredi soir, les Cobras montent au classement. En effet, l’équipe de Robert Dubuc joue maintenant pour .500 et pointe au septième rang du classement général. Une vague de positivisme déferle sur l’équipe présentement avec les récents bons succès. La victoire de vendredi contre la première place confirme que les Cobras sont bien de retour!
Robert Dubuc a commenté ses récentes acquisitions dans un point de presse:
Crédit photo: Cobras de Terrebonne
L’article Les Cobras de Terrebonne procèdent à une transaction et une signature est apparu en premier sur Source du Hockey.