Alain Brouillette qui est entraîneur-adjoint des Condors depuis la première heure en sera à son 100e match derrière le banc des Beaucerons. Quant à Charles-Étienne Hébert, il devra encore patienter quelques jours avant de disputer ce fameux centième match, lui qui a subi une blessure lors de sa 99e partie en carrière dans la LHJAAAQ.
Alain Brouillette est entraîneur-adjoint avec les Condors depuis le début de la concession, soit depuis 2020. Il ne ménage pas les efforts, car il est aussi impliqué du côté du vidéo et comme recruteur. Ingénieur de profession et résident de Lévis, Alain possède un calme naturel et un tempérament rationnel qui sont des atouts importants pour l’organisation et pour le développement des joueurs. Durant son parcours avec les Condors, Alain a eu la chance d’agir comme entraîneur-chef lors d’une partie en 2022-2023, partie qui fût remportée en prolongation face aux Rangers de Montréal-Est pour sa première et seule victoire comme entraîneur-chef dans la LHJAAAQ.
Les Condors ont présentement la meilleure séquence de la ligue avec six victoires consécutives, bon pour le quatrième rang du classement général. Avec une moyenne de six buts marqués par match, l’offensive des Condors voudra assurément venger le revers subi le 14 septembre dernier par la marque de 7 à 4.
Les Condors seront de retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil dès le jeudi 26 octobre à 20h00 et par la suite le samedi 28 octobre à 19h30.
Crédit photo: Vero Photo
L’article Les Condors reprennent la route pour affronter le Titan à Princeville est apparu en premier sur Source du Hockey.