Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle voiture de fonction ? Dans ce cas, il faut savoir que les SUV sont les véhicules favoris des travailleurs de nos jours. Ils sont en concurrence avec les berlines. Et lorsqu’on parle de SUV, la Porsche Cayenne figure parmi les modèles de référence. Et si vous avez décidé d’opter pour la marque de voiture allemande, alors sachez que vous pouvez tout à fait l’acquérir en leasing. Nous vous livrons ici quelques conseils pour ce faire.
Trouver votre concessionnaire pour obtenir Porsche Cayenne en leasing
D’abord, rappelons ce qu’est le leasing auto. En fait, il s’agit ici d’un contrat de location de voiture d’une durée variant entre 2 à 5 ans. Ce contrat est accompagné d’une option d’achat. Cela signifie qu’à la fin du contrat de leasing, le locataire est libre de rendre la voiture ou de payer la somme résiduelle et devenir le propriétaire. Pour faire un leasing Cayenne, vous devez vous rendre auprès d’un concessionnaire automobile. En principe, n’importe quel concessionnaire vendant une Porsche Cayenne fera l’affaire. Ensuite, une banque va acheter le véhicule. Et vous allez louer ce véhicule à la banque. Il s’agit ici d’une procédure simple qui vous permettra d’accéder à la voiture de vos rêves en un rien de temps.
La Porsche Cayenne peut-elle servir de véhicule de fonction ?
Avant de vous engager dans un contrat de leasing, vous devez bien réfléchir. Est-ce que vous avez vraiment besoin d’une nouvelle voiture de fonction ? Quel type de voiture vous faut-il ?
Comme tous les SUV, la Porsche Cayenne est un type de véhicule puissant, spacieux, confortable et qui vous procure une très bonne sensation de conduite. Ce sont là des critères importants, lorsqu’on choisit une voiture de fonction. La Porsche Cayenne est adapté pour les conduites en ville. C’est la voiture idéale pour aller au travail. Mais de manière générale, la Porsche Cayenne offre une conduite ultra-sportive. Il convient donc aux longs trajets et aux routes escarpées. Vous pourrez donc l’utiliser pour les voyages d’affaires. Notons tout de même que la Porsche Cayenne se décline sous différents modèles et générations. Chaque modèle comporte des points forts et des points faibles.
On a ici affaire à un SUV haut de gamme. Chaque version bénéficie d’un design et d’une esthétique soignée que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Si vous êtes toujours tenu de soigner votre image dans le cadre de votre profession, alors, c’est la voiture idéale.
Bien négocier votre contrat de leasing
Comme dans n’importe quel contrat, certains éléments du contrat de leasing sont tout à fait négociables. Et vous avez intérêt à le faire, si vous voulez tirer profit de votre contrat de leasing. Parmi les points que vous pouvez négocier avec la banque, il y a la durée de la location, le plafond de kilométrage annuel, votre premier apport, les services inclus tels que l’entretien et l’assurance. Vous pouvez aussi négocier le montant de la somme résiduelle à payer pour lever l’option d’achat.
Il faut alors savoir que tous ces éléments précités vont influencer le coût des mensualités que vous aurez à payer tout au long de votre contrat de leasing. Par exemple, vous pouvez renoncer à certains services inclus ou réduire le plafond de kilométrage pour optimiser le montant de la location.
Voter post