Dans un contexte global et national de discriminations, violences et répression croissante, la soirée propose de se réunir autour de la liberté d’expression et des mobilisations pour les droits humains et contre les discriminations.
De 19h30 à 21h : Espace de rassemblement, de discussion et de partage d’actions.
De 21h à minuit : Libération musicale et fun avec des concerts.
Entrée libre. Espace bienveillant, aucune forme de discrimination ne sera tolérée.
Maddly. Jongleuse de codes. Engraineuse de mots. Kickeuse de sons Armée de sa voix, son clavier et sa flûte, elle cisèle une musique farouchement affranchie et délicieusement double. Face A : Minimaliste et organique quand la songwriteuse prend la parole. Face B : la prêtresse chamanique de la danse, du beat et du flow se réveille et nous plonge dans les dancefloors des backrooms londoniens. Viens perdre tous tes repères pour la suivre dans un street movie qui parle de femmes, de bitume, d’identité, de nuit, de clichés, de départs. Au bout du chemin, la liberté.
Insa Sané est écrivain, comédien, chanteur et slameur. Avec Lam Solo il crée le groupe 3K2N et en 1996, il fond avec une trentaine d’autres artistes -danseurs, chanteurs, graffeurs, compositeurs- le collectif Guérilla. En 2001, il se lance dans la comédie. Il intègre la troupe de théâtre Le Théâtre du voile déchiré avec laquelle il joue dans Les Oranges, une pièce qui tourne dans toute la France pendant quatre ans. En 2003, 3K2N signe chez Desh Musique. Il sort deux discs, Guérilla sous le nom de Possee Guerilla en 1998 et Du Plomb dans le crâne, en 2008 avec le Soul Slam Band. Auteur engagé, il produit des ateliers d’écriture stimulants et a sillonné les salons de la France entière, mais aussi les librairies, les bibliothèques, les collèges et lycées, les maisons d’arrêt.
75 Flowers est un artiste né dans le 18è arrondissement de Paris. Après plusieurs années à faire ses classes à travers le monde à Londres, Stockholm, New-York ou à Dakar, 75 flowers revient à Paris pour définitivement lancer son projet musical. A l’instar d’un bouquet composé de fleurs, il propose des sonorités variées et colorées qui se mélangent et forment un tout cohérent et ultra good vibe. De la Bossa Nova au Rap en passant par la UK garage, en Anglais ou en Français, 75 flowers se présente comme le monde qu’il regarde : eclectique et sans limite.
Si vous souhaitez intervenir lors de la discussion ouverte, ou proposer une idée, veuillez contacter : [email protected]