Nous sommes au 5ème tome de la saga Lancaster Prep et on le sent dans le sens où j'ai eu la sensation de tourner en rond et de retrouver le même déroulé le de l'intrigue. Je ne me suis ennuyée mais j'avoue que je commence à me lasser.
Arch Lancaster est l'élève le plus populaire de l'école et il suit les traces des autres membres de sa famille. Il était avec Cadence, l'archétype de la fille populaire mais détestable. Ce couple n'en est pas un et il a ouvert les yeux. Il faudrait désormais que cette dernière entende le message. Arch est le 2ème de sa classe et il est en compétition avec une jeune femme qui semble le détester. JJ, son meilleur ami, est sympathique mais je n'ai pas trouvé qu'il le tirait vers le haut. Arch va donc se confronter à notre héroïne et se rendre compte que les tensions pourraient les mener vers un autre chemin.
Daisy Albright est la fille brillante par excellence, elle n'a pas d'amies et elle préfère rester transparente aux yeux de cette micro société où l'élite reigne en maître. Elle met toutes ses chances de son côté et a une bonne relation avec son père. Mais nous verrons au fil des pages qu'il pourrait révéler une toure autre facette. Daisy va donc repousser notre héros mais après un quiproquo, ils vont devoir se rapprocher et il se pourrait qu'elle commence à l'apprécier. On aura ses scènes très sympathiques mais il m'a manqué un vrai petit truc en plus pour sortir de l'ordinaire.
Monica Murphy nous offre donc une romance contemporaine sympathique mais qui ne m'a pas complétement convaincue. On retrouve les mêmes ingrédients qui régissent la saga depuis le début et j'attendais sans doute autre chose.