Dragon Ball Super : Les 5 meilleures techniques de Goku ! Il n’y a pas photo

Par Mangamag @MangaMag

La technique la plus populaire de Goku, la vague Kamehameha, n’est pas sa création originale, mais est devenue synonyme de lui tout au long de la série Dragon Ball. Elle devient plus puissante avec chacune des formes les plus puissantes de Goku. Le Kienzan, inventé à l’origine par Krilin, est l’une des techniques les plus dangereuses de la série.

Goku et Vegeta ont tous deux utilisé cette attaque, démontrant son utilité et sa puissance. Le Kamehameha instantané de Goku est une technique puissante qui combine sa maîtrise des arts martiaux et sa technique de téléportation instantanée. Elle a la capacité de détruire une planète entière et a été utilisée stratégiquement contre des méchants comme Cell Parfait.

Goku est l’un des personnages d’anime les plus emblématiques de tous les temps. En tant que personnage principal de la franchise Dragon Ball depuis 1984, il est considéré par beaucoup comme le visage du genre. Au fil des ans, nous avons vu Goku utiliser une pléthore de techniques, allant d’attaques mortelles capables de détruire des planètes entières à des techniques lui permettant de parcourir de vastes distances en un clin d’œil. Toutes ces techniques font partie de l’arsenal de Goku, et il les a toutes maîtrisées.

Les techniques destructrices de Goku

Malgré le vaste éventail d’attaques et de techniques à sa disposition, certaines se démarquent par leur pure capacité de destruction. Ces attaques sont celles que Goku utilise depuis de nombreuses années. Certaines sont surprenantes, venant d’un personnage aussi bienveillant que Goku. Cependant, si sa gentillesse n’est pas entendue et que le méchant qu’il affronte est irrécupérable, Goku a toujours ces attaques extrêmement puissantes pour éradiquer complètement le mal. Examinons de plus près ces techniques.

5. Kamehameha

La vague Kamehameha est sans doute l’attaque la plus populaire de tous les animes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas une création originale de Goku. Cette attaque a été inventée par le légendaire artiste martial, Tortue géniale, mais est devenue synonyme de Goku depuis Dragon Ball Z. De ce fait, la plupart des gens associent cette technique à Goku, car il est celui qui l’a le plus utilisée au fil des séries, l’adaptant à ses différentes formes pour augmenter considérablement sa puissance.

4. Kienzan

Encore une attaque qui n’était pas à l’origine celle de Goku, le Kienzan est l’une des techniques les plus dangereuses jamais introduites dans la série, inventée par Krilin. Avec la formation d’un disque semblable à une tronçonneuse à partir de Ki, l’utilisateur peut lancer cette explosion qui peut découper presque n’importe quoi et peut être contrôlée en vol. Cette technique a été utilisée à la fois par Goku et Vegeta au fil des ans, montrant à quel point elle est efficace.

3. Kamehameha instantané

Goku est un maître en arts martiaux et un génie absolu en matière de combat. Comme mentionné précédemment, Goku a repris le Kamehameha de Tortue géniale et a su le maîtriser et l’adapter parfaitement à son propre style. Pour cette technique, il a chargé un Kamehameha, que Cell a noté comme étant suffisamment puissant pour détruire la planète entière. Tout en faisant cela, il a réussi à utiliser sa technique de téléportation instantanée pour se rapprocher de son adversaire et libérer la vague à bout portant.

2. Poing du Dragon

Bien que ce soit une attaque non canonique que Goku n’a utilisée que dans les films Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, c’est toujours une attaque très puissante et originale que Goku a pu réaliser. Elle consiste en Goku chargeant sur son adversaire et concentrant tout son Ki dans un seul poing, détruisant ses adversaires en leur perçant un énorme trou dans la poitrine, formant un dragon gigantesque qui les enveloppe et les achève.

1. Genkidama

Le Genkidama de Goku est l’une des attaques les plus puissantes de toute la série, malgré un taux de réussite de seulement 1 sur 4 lorsqu’elle a été utilisée. En principe, l’attaque fonctionne avec Goku devant charger une incroyable quantité de Ki avec les deux mains levées vers le ciel. Comme beaucoup des techniques de Goku, cette attaque appartenait à l’origine à quelqu’un d’autre (Maître Kaio) mais a été perfectionnée par Goku.

Bonus : Supreme Kamehameha

Bien que ce ne soit pas son nom officiel mentionné dans la série, les fans ont affectueusement appelé cette version de l’attaque le ‘Supreme Kamehameha’ et elle est mémorable comme étant le moment le plus cool de la série. En utilisant sa forme Ultra Instinct Omen lors de son combat avec Kefla pendant le Tournoi du Pouvoir, Goku a pu esquiver toutes ses attaques, sautant finalement par-dessus son Ki blast le plus puissant et délivrant un Kamehameha qu’il chargeait en se dirigeant vers elle.

L’article Dragon Ball Super : Les 5 meilleures techniques de Goku ! Il n’y a pas photo est apparu en premier sur Manga Mag.