Lors du coup d’envoi de sa tournée 2023 “Got Back” le 18 octobre, Paul McCartney a interprété pour la première fois “She’s a Woman” des Beatles depuis près de 20 ans.
La dernière fois que McCartney a interprété “She’s a Woman”, c’était au festival de Glastonbury, le 26 juin 2004. Selon setlist.fm, McCartney n’a interprété cette chanson que 22 fois au cours de sa carrière solo, qui remonte à 1991.
She’s a Woman” faisait régulièrement partie des setlists live des Beatles entre 1965 et 1966. C’est la deuxième chanson que le groupe a jouée lors de son dernier concert professionnel, le 29 août 1966 au Candlestick Park de San Francisco, en Californie.
La première date de l’étape 2023 de la tournée “Got Back” de McCartney a eu lieu à Adélaïde, en Australie. McCartney s’en est tenu à une setlist similaire à celle qu’il avait utilisée lors des étapes précédentes de la tournée, qui comprenait un mélange de chansons en solo, de classiques des Beatles et de morceaux des Wings.
Pour son rappel, il a interprété son duo virtuel “I’ve Got a Feeling” avec des images d’archives de John Lennon. Il a également rendu hommage à Lennon sur la chanson “Here Today” et a dédié une interprétation de “Something” des Beatles à George Harrison.
Le chanteur de 81 ans a joué pendant près de trois heures, interprétant des classiques comme “Maybe I’m Amazed”, “Blackbird”, “Band on the Run”, “Hey Jude”, et un medley final composé de “Golden Slumbers”, “Carry That Weight” et “The End”.
Regardez McCartney interpréter ” She’s a Woman ” ci-dessous.