Magazine Culture

Paul McCartney portait une Patek Philippe Aquanaut valant 25 000 dollars avant son concert en Australie

Publié le 18 octobre 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

L’un des Fab Four continue de faire la une des journaux pour son goût prononcé.

Avant le concert de sa tournée Got Back au Adelaide Entertainment Center en Australie mardi, Paul McCartney a porté un ensemble décontracté composé d’un sweat à capuche et d’un jean lors d’une séance intime de questions-réponses avec les fans. Le look de l’ex-Beatle a cependant été rehaussé de quelques points de style par l’élégante Patek Philippe Aquanaut qu’il portait au poignet pendant qu’il saluait les fans lors des balances.

La montre de 40,8 mm, également connue sous le nom de réf. 5167A, est dotée d’un boîtier en acier inoxydable qui abrite un luxueux cadran noir gaufré. Les index blancs des heures et des minutes, ainsi que le guichet de la date à 3 heures, confèrent à cette pièce de forme octogonale arrondie un contraste de couleurs encore plus marqué. Proposée au prix de 24 250 dollars, la montre est également animée par le calibre Patek 26-330, un mouvement à remontage automatique doté d’une réserve de marche de 45 heures. Le rotor en or 21 carats du calibre est visible à travers le fond transparent de la montre.

McCartney a annoncé sa tournée Got Back de 13 concerts au printemps dernier, dont le concert d’ouverture a eu lieu le 16 avril. La tournée devait s’achever le 16 juin au MetLife Stadium du New Jersey, selon Rolling Stone, mais le chanteur a continué à surprendre ses fans en ajoutant de nouvelles dates internationales à son calendrier. McCartney a rapidement réservé un deuxième concert à Sydney – ainsi que des concerts pour les 27 et 28 octobre – en raison de la demande écrasante de ses fans australiens, rapporte Forbes.

L’auteur-compositeur ne s’est pas arrêté là. Il a annoncé qu’il prolongeait à nouveau sa tournée par le biais d’une vidéo sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter), précisant qu’il se rendrait au Brésil. Une série de nouveaux concerts dans le pays sud-américain a depuis été ajoutée à son site web, notamment à Brasília, São Paulo et Rio de Janeiro. Ces dates s’échelonnent du 30 novembre jusqu’au dernier concert, actuellement prévu pour le 16 décembre.

S’il y a une chose que McCartney montre en exemple, c’est qu’il donne aux gens ce qu’ils veulent. Espérons que cela inclura des montres plus luxueuses, à la hauteur de son statut de star éternelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines