Le Rocket de Laval tentera de signer un premier gain cette saison, alors qu’il croisera le fer avec les Americans de Rochester à la Place Bell ce soir.
Déjà privé des services d’Emil Heineman, Jean-François Houle devra composer avec l’absence d’un autre attaquant, soit le capitaine Gabriel Bourque. En effet, Bourque doit composer avec une blessure au bas du corps et des évaluations plus approfondies seront nécessaire afin de connaître la gravité de ladite blessure.
Concernant le match de ce soir, Anthony Marcotte a offert quelques informations intéressantes. Tout d’abord, il a confirmé que Filip Mesar allait disputer un premier match cette saison. Il avait été laissé de côté lors des deux premiers matchs du dernier week-end. Il s’agira pour lui d’un premier test important puisqu’il doit démontrer qu’il est prêt à jouer dans la LAH.
À la ligne bleue, Gustav Lindstrom et Tobie Paquette-Bisson regarderont le match de la galerie de presse et Strauss Mann obtiendra le départ pour un deuxième match de suite. Rappelons que le match sera diffusé sur les ondes de RDS si vous désirez suivre la relève du Tricolore.
Crédit photo : Martin Alaire / Journal de Montréal
L’article L’attente est enfin terminée pour Filip Mesar est apparu en premier sur Source du Hockey.