Combien d’heures , de jours , de mois avez-vous passé sur votre blog , dans l’espoir d’en augmenter le trafic ?
Combien de forums avez-vous visité ? combien d’articles avez-vous lu ? combien de conseils avez-vous écouté , dans l’espoir d’optimiser votre blog WordPress ?
Le temps est venu pour vous d’en tirer profit .
Un moyen simple de monétiser votre site Web est d’y insérer des publicités .
Vous pouvez bien sûr utiliser les emplacements standard prévus à cet effet , dans vos thèmes WordPress .
Ceux-ci vous permettant , en général , d’insérer des publicités sur votre site Web , à l’aide d’outils appelés « widgets » ou en passant par les menus « Apparence » → « Personnaliser » du tableau de bord de votre blog WordPress .
Cependant , ces outils peuvent se révéler insuffisants ou inappropriés si vous souhaitez lancer des campagnes publicitaires plus poussées .
Vous devrez alors rechercher et installer des plugins WordPress , afin d’étendre les fonctionnalités de base de votre blog , en matière de Publicité .
La liste que je vous propose vous épargnera une fastidieuse recherche des plugins WordPress consacrés à la Publicité .
Elle vous permettra de déterminer ceux les plus adaptés à vos campagnes publicitaires , en terme :
- de positionnement
- de performance ( en ce qui concerne la gestion de cache , notamment )
- d’accessibilité ( d’adaptativité et d’adaptabilité , en particulier )
Je vous invite maintenant à découvrir cette liste d’extensions WordPress .
-
Jetpack by WordPress.com
Cette extension WordPress ( élaborée par l’équipe “Automattic” ) est dotée de fonctionnalités intéressantes , comme la gestion et l’affichage de publicités de type AdSense , Facebook ou Amazon .
Mais ce n’est pas sa seule qualité . Elle peut aussi :
- rendre votre blog plus sûr , en le protégeant contre diverses attaques informatiques , comme l’attaque dite par « Brute Force »
- améliorer les performances de votre blog , à l’aide d’une large gamme d’outils capables de réduire le temps de chargement de vos pages Web , l’utilisation de votre bande passante ou le poids des images de votre site .
-
Ad Inserter – Ad Manager & AdSense Ads
Un des avantages de ce logiciel ( créé par Igor Funa ) , c’est de vous permettre de positionner avec précision vos publicités , sur votre blog .
Et ce , que ce soit avant ou après certains éléments clés de votre site , tels que :
- un article
- une page
- un extrait d’article , de page , etc …
- un paragraphe
- une image
Il dispose également d’un certain nombre de fonctionnalités avancées , parmi lesquelles :
- le contournement du blocage de vos publicités par les navigateurs
- la possibilité de mettre des catégories , des étiquettes ( « tags » ) ou des URLs , sur des « listes noires » .
( Autrement dit , de les exclure )
- la création de rapports statistiques
-
AdSense Plugin WP QUADS
La possibilité de :
- positionner vos publicités à des endroits bien précis ou de façon aléatoire
- afficher ou cacher vos publicités , selon que le visiteur de votre blog :
- consulte la page d’accueil, le contenu de pages de catégories , d’archives ou d’étiquettes
- est logué ou non
Voilà quelques unes des applications de cette extension , mise au point par Rene Hermeneau .
Autres points positifs du plugin :
- éviter que des requêtes Ajax provoquent l’affichage intempestif de vos pubs
- prévenir des actes de fraudes publicitaires , en mettant en place un fichier ads.txt
- ajouter des étiquettes à vos articles , directement depuis l’interface d’édition , grâce à des boutons “Quicktags”
-
Advanced Ads – Ad Manager & AdSense
Le principal but de cette extension WordPress ( mise au point par Thomas Maier ) est de vous donner les moyens de créer des blocs publicitaires , de différentes façons :
C’est-à-dire , par l’intermédiaire :
- d’un script classique ( de type AdSense ou Amazon , par exemple )
- d’un code court ( aussi appelé “shortcode” )
- d’un code HTML , PHP ou JavaScript
Ces blocs peuvent afficher des publicités aussi diverses que :
- des pubs groupées
- des bannières
- des annonces fictives ( pour faire des tests de positionnement , par exemple )
- des annonces Google AdSense automatiques ( c’est-à-dire , dont la taille s’adapte automatiquement à la place disponible et aux dimensions de l’écran de l’appareil de connexion de l’utilisateur )
-
Hustle – Pop-Ups , Slide-ins and Email Opt-ins
Cette application ( conçue par WPMU DEV ) est faite pour vous , si vous souhaitez :
- collecter les adresses E-mail de ceux qui visitent votre blog , dans le but de préparer d’éventuelles opérations Marketing
- promouvoir des offres publicitaires qui incitent l’internaute à accomplir une certaine action , grâce à des techniques Marketing de type CTA ( Call-To-Action ) .
Tout cela , sans dégrader son expérience utilisateur .
- utiliser un code court ( “shortcode” ) pour insérer , dans votre article , un formulaire d’inscription à votre Newsletter ou une annonce publicitaire
- Partagez les articles contenant vos pubs , grâce à des boutons permettant d’accéder à au moins 13 réseaux sociaux
-
AdRotate Banner Manager
Cette extension ( conçue par Arnan de Gans ) est , comme bon nombre de plugins WordPress , de type Freemium .
Ce qui signifie que vous pouvez tester ses principales fonctionnalités gratuitement mais pour accéder aux options plus avancées , vous devrez payer .
Dans sa version gratuite , le logiciel vous offre la possibilité de :
- créer différents profils d’utilisateurs ( Administrateur , Responsable SEO , Editeur , etc … )
- définir les droits d’accès de ces utilisateurs
- analyser leur comportement , en terme de clics , de connexion ou d’impressions publicitaires , par l’intermédiaire de rapports statistiques .
( le tout en évitant que les données soient faussées par la présence de moteurs de recherche )
- vous prévenir de l’expiration de certaine pubs
- tirer profit d’extensions WordPress , spécialisées dans la gestion de cache
( comme W3 Total Cache )
Dans sa version payante , vous avez accès à des options avancées , comme la Géolocalisation ( aussi appelée Géociblage ou Geotargeting )
-
Wp-Insert
Ce plugin ( codé par Namith Jawahar ) est fait pour vous , si vous cherchez à :
- afficher des annonces publicitaires de différentes tailles ou provenant de différentes régies publicitaires , en différents endroits clés de votre site Web
( articles , thèmes , widgets )
- faire preuve de transparence , vis à vis de potentiels acheteurs , en leur indiquant qui est autorisé à vendre vos produits , par l’intermédiaire d’un fichier ads.txt .
De cette façon , vous participez à la lutte contre la fraude publicitaire
-
WPAdverts – Classifieds Plugin
Cet outil ( développé par Greg Winiarski ) présente l’originalité de créer des « Petites annonces » , au sein de votre blog :
Il est également doté de fonctionnalités avancées , utiles si vous voulez :
- rendre ces annonces classées payantes
- faire une campagne d’E-mailing , en vous basant sur les modèles d’E-mails proposés par le logiciel
-
Woody ad snippets – insert any code , text or ads by conditions
Cette extension ( développée par Will Bontrager ) a la particularité de faciliter la création de fragments de code ( appelés « snippets » , en anglais ) .
Ces fragments peuvent ensuite être intégrés dans des programmes de plus grande taille , voire des modules .
Il en existe de différents types .
Plus précisément , un snippet peut être :
- un code CSS , pour gérer plus facilement votre thème WordPress
- un texte formaté permettant l’insertion de codes courts ( « shortcodes » )
- un code HTML contenant des balises du langage HTML5 , par exemple
- un code Javascript vous permettant d’analyser le comportement des visiteurs de votre site ( impressions publicitaires , clics , etc … )
- un code PHP déclarant diverses fonctions , méthodes ou variables
- un code combinant ceux précités
-
Quick AdSense
-
Insérer des annonces publicitaires dans l’en-tête ou le pied de page de votre blog WordPress
-
afficher jusqu’à 10 pubs AdSense sur une page , à la volée ou de façon aléatoire
-
publier des vidéos contextuelles ( aussi appelées Vi stories , expression abrégée de “video intelligence stories” , en anglais )
Voilà les quelques exemples d’applications possibles de l’extension conçue par Quicksense .
Pour information , les vidéos contextuelles sont un service fourni par un logiciel tiers .
Quick Adsense peut accéder à ce service , par l’intermédiaire d’une API , du moment que les identifiants de connexion ( Adresse E-mail , N° d’affiliation au service ) ont correctement été renseignés , dans la section “Monetization with vi stories” du plugin
-
Ad Blocker Notify Lite
Difficile de vendre un produit ou un service , si l’acheteur ne peut pas le voir !
Empêcher les navigateurs Web de bloquer vos publicités , voilà ce que vous propose ce plugin ( mis au point par Admiral , sur la base du travail du développeur Brice Capobianco ) .
Alors , comment procède t’il concrètement ?
Hé bien , tout simplement en informant les potentiels acheteurs que leur navigateur Web fait obstacle à l’affichage de vos offres publicitaires .
Et ce , à l’aide d’un message diffusé :
- dans une boîte de dialogue
- dans une page de redirection
- en remplacement de vos pubs
Ce sont donc des méthodes qui permettent de contourner l’interdiction imposée par les navigateurs , mais de façon passive .
En effet , l’utilisateur est au final le seul à pouvoir débloquer manuellement la situation , en agissant sur son navigateur
-
Random Banner
Dans sa version gratuite , ce Freemium ( conçu par Vinoth06 ) , vous donne la possibilité de créer :
- des catégories d’offres publicitaires
- un texte qui remplace vos pubs , si vos catégories sont dépourvues d’offres
- des annonces publicitaires “flottantes” qui s’affichent où vous le souhaitez
( mobile , position précise )
- des fenêtres publicitaires de type Pop-up , qui « surgissent » , au bout d’une durée ou d’un nombre de sessions défini par vous
Dans la version pro du Freemium , vous pourrez lancer :
- des campagnes publicitaires
- des rapports statistiques
-
AdPlugg WordPress Ad Plugin
Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Publicité proposées par cette application , vous devrez au préalable souscrire aux services de la société qui a mis au point ce logiciel ; à savoir , AdPlugg .
Vous pourrez alors vous connecter à sa plate-forme en ligne , grâce aux identifiants qu’AdPlugg vous aura fourni , pour créer et configurer vos publicités .
Là , différentes options s’offrent à vous , comme la possibilité de :
- planifier la date et la durée d’affichage de vos pubs
- regrouper vos offres publicitaires et définir leur emplacement
Une fois la configuration en ligne terminée , vous pourrez l’implémenter sur votre site WordPress , par l’intermédiaire d’un widget « AdPlugg » .
C’est une extension à découvrir , qui plus est conforme à la norme GDPR
-
WP Advertize It
WP Advertize it met à votre disposition un certain nombre d’options qui vous aideront à :
- à insérer vos publicités à l’intérieur même de votre thème ou éditeur WordPress
( dans le premier cas , ce sera au moyen d’une fonction PHP alors que dans le second ce sera à l’aide d’un code court ( « shortcode » , en anglais )
-
de placer vos pubs
-
avant , après ou au milieu d’éléments clés de votre blog
-
( titres , paragraphes , commentaires , pied de page ou autres )
-
en haut , en bas ou au centre de votre page Web
-
éventuellement , à l’aide d’un widget
-
en en limitant l’affichage ou ( pour celles textuelles ) en limitant le nombre de leurs caractères , mots ou paragraphes
Pour effectuer toutes ces opérations , WP Advertize It , l’extension développée par Henri Benoit et Alexander Herdt , vous sera utile
-
Corner Ad
L’originalité de l’extension Corner Ad ( mise au point par CodePeople ) est de donner au coin supérieur gauche de votre blog , l’apparence d’une feuille de papier légèrement cornée .
Celle-ci étant toutefois suffisamment cornée pour laisser entrevoir une de vos pubs , et ainsi , donner envie au lecteur de « feuilleter » la page .
( Autrement dit , de découvrir votre offre publicitaire )
Pour personnaliser l’annonce diffusée par Corner Ad , vous pouvez jouer sur les paramètres suivants :
- le lien de destination de votre offre
- l’image que vos potentiels acheteurs doivent cliquer , sous sa forme miniature
- la couleur du coin « à feuilleter »
Vous disposez aussi d’options avancées , telles que :
- la planification de l’affichage de vos pubs
- l’ajustement des durées d’ouverture et de fermeture du coin « à feuilleter »
En outre , si vous achetez la version Corner Ad Pro , vous aurez la possibilité de :
- de diffuser un message audio ou ( pourquoi pas ) une musique de fond
- d’afficher la pub en haut à droite de votre page Web , au lieu du coin supérieur gauche , par défaut
-
Easy AdSense Ads – Ad Inserter & AdSense Ad Manager
Cette extension ( développée par Satish Gandham ) rendra service aux webmasters désireux d’ajuster avec précision l’emplacement de leurs publicités .
En effet , elle dispose d’un mode de débogage ( « Debug mode » , en anglais ) qui dessine une bordure rouge autour des pubs que vous souhaitez afficher .
Ainsi , il est plus facile pour vous de les positionner correctement .
A cela s’ajoute , la prise en compte par Easy AdSense Ads d’un autre plugin WordPress ; W3 Total Cache , spécialisé dans la gestion de cache .
Ce dernier a pour particularité de réduire le temps de chargement de vos pages et donc d’améliorer l’expérience utilisateur ( UX ) .
Votre SEO y gagne aussi , vu que ce paramètre est également pris en compte par les moteurs de recherche pour positionner votre site Web dans les SERPs .
Cependant , les pages mises en cache ne conviennent pas forcément au dispositif utilisé par l’internaute , pour se connecter à votre site Web .
En particulier s’il s’agit d’un mobile .
Easy AdSense Ads remédie à cela en créant des groupes d’agent utilisateur , au sein du plugin W3 Total Cache , dont il est associé .
Ainsi , les pages mises en cache seront adaptées au dispositif de connexion utilisé par l’internaute ( PC , tablette , téléphone )
-
Banner Ad Creator
Banner Ad Creator est une application conçue par ThemeStones .
Elle propose différentes tailles de bannières , pour valoriser au mieux votre message publicitaire .
Ces bannières sont les suivantes :
- carré petit
( small square ) : 125×125
- carré moyen
( medium square ) : 200×200
- rectangle moyen
( medium rectangle ) : 350×250
- demi bannière
( half banner ) : 234×60
- bannière ( banner ) : 468×60
- bannière vertical
( vertical banner ) : 120×240
- rectangle vertical
( vertical rectangle ): 240×400
- bannière de type
leaderboard : 728×90
- bannière de type
billboard : 728×300
- rectangle en ligne
( inline rectangle ) : 300×250
- rectangle large
( large rectangle ) : 336×280
- bannière de type
skyscraper : 120×600
- bannière de type
large skyscraper
( wide skyscraper ) : 160×600
- bannière de type
extra large skyscraper
( extra wide skyscraper ) : 240×600
- Pub tenant sur une demi page
( half-page Ad ) : 300×600
- Bannière de type
large leaderboard : 970×90
Banner Ad Creator propose également des bannières ayant un format publicitaire plus approprié à une diffusion sur les réseaux sociaux :
- Bannière de type
couverture Facebook
( Facebook cover ) : 828×315
- Bannière de type
message Facebook
( Facebook post ) : 1200×630
- Bannière de type
Publicité Facebook
( Facebook Ad ) : 600×315
- Bannière de type
Message Twitter
( Twitter post ) : 1024×512
- Bannière de type
couverture Twitter
( Twitter cover ) : 1500×500
- Bannière de type
message Instagram
( Instagram post ) : 1080×1080
- Bannière de type
publicité Instagram
( Instagram Ad ) : 1200×628
- Bannière de type
message Pinterest
( Pinterest post ) : 600×1200
- Bannière de type
couverture LinkedIn
( LinkedIn cover ) : 1400×425
- Bannière de type
couverture Google+
( Google+ cover ) : 1080×608
- Bannière de type
message Snapchat
- ( Snapchat post ) : 1080×1920
-
CM Pop-Up banners for WordPress
Si vous installez cette application ( développée par CreativeMindsSolutions ) , vous pourrez utiliser trois types d’encarts publicitaires .
Les trois formats publicitaires que vous propose CM Pop-Up banners for WordPress sont :
- le format Popup :
le message publicitaire est affiché dans une fenêtre ou une boîte de dialogue
- le format “Fly-in bottom” :
le message publicitaire s’affiche en bas de votre page Web , en glissant légèrement de bas en haut
- le format “Full screen” :
le message publicitaire est affiché sur toute la largeur de l’écran
( À noter que les deux derniers formats sont disponibles uniquement dans la version Pro du logiciel )
Les paramètres sur lesquels vous pouvez jouer pour personnaliser l’affichage de vos pubs sont :
- ses dimensions ( en précisant une largeur de bannière minimale )
- sa couleur d’arrière-plan ( foncée ou claire )
- sa forme ( c’est-à-dire avec des bords arrondis ou droits )
- le centrage horizontal ou vertical de son contenu
- les conditions d’affichage de vos pubs ( ie : sur toutes les pages ou sur juste une seule )
-
The Moneytizer
L’utilisation de ce plugin requiert au préalable une inscription sur la plate-forme en ligne ; The Moneytizer .
Cela fait , le contenu de votre site sera analysé pour vérifier qu’il respecte bien les règles d’utilisation des pubs proposées par cette régie publicitaire .
Si votre site passe ce test avec succès , vous recevrez alors un code d’accès ( le “Moneytizer ID” ) que vous devrez renseigner dans votre extension , pour la rendre fonctionnelle .
Vous accéderez alors à une large gamme de formats publicitaires ( allant du format Slide-in au format Megabanner , en passant par les formats Skyscraper , Popup , Billboard ou Skin )
Il ne vous reste plus qu’à configurer et insérer vos pubs sur votre page Web , aux emplacements qui vous conviennent le mieux
-
Embed Google AdWords Codes on WooCommerce
Ce plugin ( développé par StoreYa ) est doté d’une fonctionnalité originale mais néanmoins utile ; la capacité de configurer votre blog pour le Remarketing .
Le Remarketing est une technique qui consiste à continuer à diffuser vos offres publicitaires sur les sites de destination de ceux qui ont visité votre blog .
Ainsi , vous augmentez vos chances de vendre vos produits .
L’autre avantage du logiciel est de vous permettre de déclarer votre blog dans Google Search Console ( anciennement , « Google Webmaster Tools » ) .
C’est un service en ligne très utile pour :
- détecter les défauts de conception de votre site Web , en terme de SEO
- envoyer des sitemaps au moteur de recherche Google , pour accélérer l’indexation de vos pages Web
- évaluer la performance de votre blog ( taux de clics ou d’impressions , position , entre autres )
- compter le nombre de backlinks et donc mesurer la popularité de votre site
Autre point important , il vous est possible , grâce à « Embed Google AdWords Codes on WooCommerce » , de suivre les conversions relatives à vos annonces publicitaires de type Google Ads ( anciennement appelé Google AdWords ) .
Concrètement , cela signifie que vous pouvez analyser la façon dont les internautes interagissent avec vos publicités Google Ads .
( Suivi des achats , suivi des appels vers votre service de support client , etc … )
Etant mieux informé , vous êtes plus à même de prendre les bonnes décisions , en ce qui concerne vos campagnes publicitaires , et donc d’améliorer votre Retour sur Investissement ( ROI ) .
Pour activer cette fonctionnalité , vous devrez cependant entrer le code de suivi de conversions , fourni par Google Ads
-
Ads for WP – Advanced Ads & AdSense Solution for WP & AMP
En installant cette application ( mise au point par Magazine3 ) , vous disposerez d’un outil capable :
- de diffuser vos offres publicitaires , non pas dans les parties latérales de votre site ( « sidebars » , en anglais ) mais directement dans le contenu de vos pages ou de vos articles .
Celles-ci gagnent alors en visibilité
- diffuser des annonces publicitaires qui ont la particularité de se greffer dans l’arrière-plan de votre blog , comme une « seconde peau » , en quelque sorte .
( D’où leur appellation “Skin” Ads , en anglais )
Vous y gagnez en espace … publicitaire , pour des annonces qui n’en sont pas moins fonctionnelles .
En effet , elles restent cliquables , grâce à des technologies Web aussi variées que le CSS , le HTML ou le Javascript .
- d’afficher des bannières dynamiques
- de créer pour vos pubs des règles d’affichage , basées notamment sur le type de page ou d’article , la fait que l’utilisateur soit connecté ou pas , la taxonomie du site ( c’est-à-dire , l’ensemble des étiquettes du site , aussi appelés « tags » , en anglais )
- de planifier vos campagnes publicitaires
- de géolocaliser des adresses IP
- d’utiliser d’autres plugins WordPress ( Ad inserter , AMP for WP Advanced Ads ) comme sources d’information pour vos campagnes
- de regrouper ou non vos pubs , puis de les afficher à l’aide de codes dits courts ( « shortcodes » ) ou personnalisés ( « custom codes » )
-
MoreAds SE
MoreAds SE est un outil de Publicité ( conçu par LAMP solutions GmbH ) qui dispose d’un panel d’options .
Sa version Pro vous sera certainement utile , si vous souhaitez :
- diffuser des publicités dites « globales »
Celles-ci ont la particularité de s’afficher , de façon synchrone , sur tous vos blogs ( du moment que MoreAds SE Pro y est installé ) .
Vous campagnes publicitaires gagnent alors en cohérence .
- de générer des rapports statistiques et donc de mieux comprendre le comportement des internautes , vis-à-vis de vos pubs .
( Grâce à l’étude du CTR , des taux d’impressions et de clics , notamment )
- de créer des messages publicitaires adaptatifs , c’est-à-dire qui s’adaptent automatiquement au type de connexion utilisé par l’internaute ( WIFI , WAP , par exemple )
- de contourner le blocage publicitaire activé dans certains navigateurs Web
La version gratuite de MoreAds SE n’en est pas moins intéressante , puisqu’elle vous donne l’opportunité :
- d’afficher des annonces géolocalisées , autrement dit , qui tiennent compte de l’adresse IP de l’internaute ( et donc du pays où il se situe ) mais aussi du moyen d’accès ( ordinateur de bureau , tablette tactile , téléphone mobile )
Vos campagnes publicitaires sont alors mieux ciblées
- de créer des annonces publicitaires de type HTML , Popup ou bannières
- de définir à quelle fréquence vos bannières ( ou pubs HTML ) doivent s’afficher
- de définir la durée de vie de vos bannières ( autrement dit , la durée de vie du cookie qui leur est associé )
- de créer des bannières « flottantes »
- d’utiliser des codes courts ( « shortcodes » ) et des widgets , pour faciliter le placement de vos pubs
-
WP Ad Guru – Banner ad , Responsive popup , Popup maker , Ad rotator & More
WP Ad Guru vous permet non seulement de créer des bannières classiques ( c’est-à-dire des images dynamiques et cliquables ) mais aussi des publicités créées à partir :
- d’un code HTML
- d’un code JavaScript
- d’une iFrame , avec ou sans barre de défilement
- d’un code dit “court” ( “shortcode” , en anglais ) que vous pouvez insérer dans vos contenus , par l’intermédiaire d’un éditeur WYSIWYG
Pour chacune de vos bannières , vous pouvez définir un format d’affichage ( appelé « zone » ) .
Ce format peut-être de type skyscraper , rectangle , billboard ou personnalisé , par exemple .
Comme le montre l’infographie ci-dessous , ce logiciel ( développé par oneTarek ) est capable :
- d’afficher les publicités en fonction de la provenance de l’internaute ( pays où il se trouve ) , grâce à un service de géolocalisation
- de créer une sorte de « carrousel » d’offres publicitaires , regroupées au sein de blocs appelés « slides »
- d’ajouter des slides , à l’aide du bouton prévu à cet effet
- d’y affecter des annonces publicitaires …
- … du moment qu’elles sont du même format
- répartir équitablement le temps d’affichage de chaque publicité , simplement en
- … cliquant sur le bouton “égal”
- supprimer les publicités obsolètes
Vous pouvez étendre l’affichage de vos bannières à des pages spécifiques , comme :
- la page d’accueil
- les pages d’erreur 404
- les pages de résultats de recherche de votre site
- les pages d’archives
Conclusion
Que vous débutiez en Web Marketing ,
Que vous disposiez d’un budget Communication limité ,
Que vous n’ayez qu’un temps limité à consacrer à la recherche de plugins WordPress , spécialisés en Publicité ,
Vous avez la possibilité ( grâce à la liste de plugins que je vous propose ) de mettre en œuvre une stratégie publicitaire de qualité sur votre blog WordPress .
Avez-vous testé quelques uns des plugins décrits dans cette liste ?
En connaissez-vous d’autres liés à la Publicité ?
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