Résumé
- Le créateur de Five Nights at Freddy’s est émerveillé par les dessins animatroniques du film, car ils correspondent parfaitement à sa vision.
- Le succès du film Five Nights at Freddy’s dépend de la qualité et de l’apparence menaçante des animatroniques.
- Le jeu a redéfini l’horreur du jeu vidéo en transformant les images de l’enfance en créatures terrifiantes, et les animatroniques jouent un rôle clé dans la création de cette horreur.
Le Cinq nuits chez Freddy Le créateur a été émerveillé par les animatroniques du film. Développé à l’origine comme un jeu vidéo, Cinq nuits met en scène un agent de sécurité essayant désespérément de survivre alors que des animatroniques malveillants tentent de le massacrer. La franchise a connu un énorme succès et suffisamment solide pour produire de nombreuses suites, spin-offs, courts métrages, livres et bandes dessinées. Son prochain film est la prochaine étape naturelle.
Même si l’une des premières préoccupations était la qualité des animatroniques dans le Cinq nuits chez Freddy film, ces inquiétudes ont peut-être été apaisées. En parlant avec Magazine SFX, designer Robert Bennett a décrit la réaction du créateur Scott Cawthon face aux conceptions animatroniques. Cawthon était parfaitement satisfait des designs, car ils correspondaient exactement à ce qu’il espérait voir. Découvrez sa citation ci-dessous, via Le direct:
“Scott Cawthon, quand il est descendu, il était là environ une semaine avant le début du tournage, et il était très reconnaissant : ‘C’est exactement à ça que je voulais qu’ils ressemblent. C’est à ça que j’imaginais qu’ils ressembleraient.’ C’est Scott que l’on veut rendre heureux, et je pense que le fait qu’il ait été si impressionné par tout rend le travail intéressant.”
Les animatroniques de Five Nights At Freddy’s sont la clé du succès du film
Comme d’autres films d’horreur, Cinq nuits réussit ou échoue en fonction de la qualité de ses méchants. Même si l’écriture était capable de produire le plus grand film d’horreur de tous les temps, si les animatroniques ne semblent pas menaçantes, c’est toute la perspective du film qui en souffrira. Après tout, ils sont censés être les stars et le centre du conflit, même si Josh Hutcherson jouera le rôle principal.
Les jeux vidéo sur lesquels le film est basé ont contribué à redéfinir le genre dans son ensemble. L’horreur des jeux vidéo a longtemps été associée aux slashers et aux attaques de zombies, mais Cinq nuits tout changé. Il a pris des images d’enfance bien-aimées et les a transformées en caricatures horribles. Les animatroniques eux-mêmes sont ce qui prête à l’horreur, car le look fané de Freddy Fazbear est terrifiant avant même qu’il ne se lance sur le joueur.
Le casting de Cinq nuits‘ peuvent être importants, mais ils ne sont pas la source du marketing du film. Au lieu de cela, les animatroniques le sont. S’ils avaient l’air ridicules ou ridicules, il serait difficile de prendre le film au sérieux. Avec des ennemis réalistes et une qualité étrange pour tous ceux auxquels Hutcherson sera confronté, Cinq nuits chez Freddy a déjà réussi la plupart de ce qu’il doit accomplir.
Source: Magazine SFX (via Le direct)
Date de sortie de la clé
to screenrant.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931