Par Dinah Wisenberg Brin
13 octobre 2023 à 11h18
Citi a tweeté que son site rencontrait un problème technique et qu’elle s’efforçait de le résoudre.
Plus de 1 000 clients ont rencontré des problèmes avec l’application mobile et le site Web de Citi vendredi matin, selon des informations publiées sur les réseaux sociaux.
Rapports de problèmes sur la plateforme de surveillance des pannes Détecteur de panne a atteint plus de 1 340 vers 9h50, puis est tombé à 213 une demi-heure plus tard. Environ la moitié des plaintes étaient liées à la connexion en ligne, avec 40 % des utilisateurs se plaignant de la connexion à l’application mobile et plus de 10 % signalant des problèmes de connexion aux services bancaires en ligne, a indiqué le site.
“Nous sommes conscients d’un problème technique qui affecte un nombre limité de clients et nous travaillons actuellement sur une solution”, a déclaré un représentant de Citi dans un e-mail envoyé à ThinkAdvisor peu avant midi.
Les utilisateurs de Downdetector ont indiqué qu’ils avaient reçu des messages d’accès bloqué lorsqu’ils tentaient de se connecter.
Sur X, anciennement Twitter, les utilisateurs ont indiqué que l’application Citi était en panne et que son site Web ne fonctionnait pas correctement.
« @Citi Fix yo website », un posté.
“@AskCiti que se passe-t-il avec votre application ? Il disait que je devais mettre à jour, maintenant il indique simplement une erreur technique à chaque fois que j’essaie de me connecter », a écrit un autre.
Le compte du service client de l’entreprise a répondu: « Notre site rencontre un problème technique, et nous travaillons à le résoudre. Nous vous informerons lorsque le problème sera résolu. Nous apprécions votre patience.”
Image : Adobe Stock
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