Gea est une autre série Bonelli publiée par les éditions Swikie. Cette fois, il s'agit de fantastique contemporain. Gea est une jeune étudiante, photophobe qui joue dans un groupe de rock à New York. Mais c'est aussi un Rempart, c'est à dire qu'elle est là pour lutter contre les forces occultes qui menacent notre monde.
Dans cet opus, on découvre un faux devin qui tombe par hasard sur le livre des secrets. Un ouvrage permettant d'invoquer des démons très puissants. Comme il a de gros ennuis, il prend la décision d'évoquer un démon afin d'obtenir ce qu'il veut. Naturellement, le démon n'est pas aussi soumis qu'il en a l'air. Pendant ce temps Ardat-Lili continue de faire grandir son démon pour prendre le pouvoir sur Terre. Et Frank, un agent du FBI se lance dans la chasse aux aliens malgré l'incrédulité générale, mais personne ne sait, à part son ami Ahmad, que Frank est lui-même un alien porteur d'un double dans son abdomen.
Le personnage de Gea confine parfois avec les excès des mangas, mais le thème général est bien traité et les personnages secondaires sont très bien construits...