Ce soir, le Rocket de Laval débutera sa saison 2023-2024 à la Place Bell, alors qu’il recevra la visite des Canucks d’Abbotsford.
Cela dit, Jean-François Houle a dû prendre des décisions déchirantes pour ce premier match en raison du surplus d’effectif et au final, c’est un total de neuf joueurs qui ne seront pas en uniforme. Selon le descripteur des matchs du Rocket, Anthony Marcotte, les joueurs qui ne prendront pas part au match de ce soir sont les suivants : Olivier Galipeau, Riley McKay, Filip Mesar, Jan Mysak, Jared Davidson, Nicolas Beaudin, Zachary Émond, Nathan Légaré et Brady Keeper.
Parmi le lot, le nom de Mesar fait beaucoup réagir puisque l’organisation n’a toujours pas tranché à savoir s’il allait jouer dans la LAH ou la OHL et le fait qu’il ne soit pas en uniforme pour le premier match afin de démontrer ce qu’il pourrait laisser croire qu’il n’est pas dans les plans du Rocket cette année.
Évidemment, il y aura une rotation entre les joueurs et les blessures potentielles peuvent également changer la donne, mais il sera intéressant de voir comment Jean-François Houle jonglera avec tout cela puisqu’il doit contenter les vétérans qui désirent avoir du temps de jeu tout en s’assurant que les jeunes se développent adéquatement.
Crédit photo : Vitor Munhoz / Rocket de Laval
L’article Neuf joueurs seront laissés de côté chez le Rocket ce soir est apparu en premier sur Source du Hockey.