Magazine Gadgets

Opinion : Les étudiants devraient remettre en question la technologie « Just Walk Out » d’Amazon | Avis

Publié le 12 octobre 2023 par Mycamer

L’évolution de la technologie continue de modifier la façon dont les gens vivent leur vie quotidienne. Bien que l’objectif de ces innovations soit d’accroître la commodité, l’intégration par l’UNC Charlotte de la technologie Just Walk Out d’Amazon laisse des questions sans réponse concernant la confidentialité et la disponibilité des emplois.

Charlotte est la première université en Caroline du Nord pour mettre en œuvre la technologie Just Walk Out d’Amazon à compter du 1er octobre, permettant aux étudiants d’acheter des articles trouvés dans les marchés de proximité courants et de sortir sans attendre à une caisse.

L’université a eu son lot de nouvelles candidatures dans le département de restauration, comme Le vaisseau spatial robots de livraison de nourriture et Juste cuit distributeur automatique.

L’accès des étudiants à des technologies innovantes est crucial pour suivre le rythme du monde numérique. Cela permet également de gagner du temps pour se procurer de la nourriture pendant une journée bien remplie de cours de jonglerie. Selon le communiqué de presse de Just Walk Out, cela « renforce l’engagement de l’université à fournir aux étudiants des solutions innovantes et pratiques qui correspondent à leur style de vie actif ».

Cependant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les étudiants hésitent à adopter Just Walk Out.






Marché amazonien

Le marché « Just Walk Out » d’Amazon situé dans le Student Union.


Photo de Sunnya Hadavi

Commodité contre confidentialité

Les nouvelles technologies peuvent être intimidantes et intimidantes à utiliser, car la quantité d’informations qu’elles collecteront à partir des données personnelles n’est pas suffisamment claire.

Un processus de paiement rapide semble trop beau pour être vrai. Le fait de simplement scanner votre téléphone, votre carte de crédit ou votre code mobile avant d’entrer, puis de sortir avec n’importe quel article est un concept auquel personne n’est habitué.

Les questions tournent autour de savoir si Amazon aura accès aux informations sur les étudiants, car ils sont étroitement suivis et surveillés par des caméras de surveillance et une technologie qu’ils ne connaissent pas.

Il existe un scepticisme quant à la technologie de reconnaissance faciale. Lorsqu’il s’agit de technologie de surveillance, études montrent une erreur significative dans l’identification des personnes à la peau plus foncée dans les algorithmes ancrés dans l’équipement.

Le temps nous dira si Just Walk Out contient ces problèmes systémiques. Mrinali Rao, directeur marketing principal de Charlotte Dining Services, encourage les commentaires des étudiants pour les aider à résoudre les complications.

“Nous sommes toujours là pour apprendre ; nous voulons entendre nos étudiants.”

Rao assure aux étudiants qu’il ne devrait y avoir aucune préoccupation concernant la vie privée.

“S’il y avait un souci, Amazon n’est pas une entreprise déficitaire. Ils ont déjà ce programme à Charlotte, au stade des Panthers, sans aucun problème”, a déclaré Rao.

Les innovations font le prix des jobs étudiants

En fin de compte, ce processus élimine les interactions avec les caissiers ou le service client et les longues files d’attente à la caisse, ce qui signifie que les personnes qui occupaient autrefois ces emplois ne sont plus nécessaires.

Surtout à Charlotte, de nombreux étudiants travailler sur le campus subvenir à ses besoins tout en poursuivant ses études. Les étudiants bénéficient des emplois sur le campus car la distance du travail est courte et les horaires de cours sont flexibles. Pour la plupart des étudiants internationaux, la seule option est de travailler sur le campus.

La profession numéro un aux États-Unis en 2021 est vendeur au détailégalement connu sous le nom de caissier.

Les études universitaires coûtent cher et beaucoup ont du mal à trouver un emploi après s’être adaptés à leur indépendance. Sans cet emploi disponible pour les étudiants, il leur est plus difficile de trouver des sources de revenus.

Est-ce un signe qu’il faut simplement s’adapter et intégrer la technologie dans la vie des individus ?

Il n’est pas surprenant que la technologie prenne le dessus sur les emplois ; la société constate cette tendance depuis des années maintenant. Néanmoins, les gens doivent se demander quelles mesures peuvent être prises pour compenser le manque d’opportunités.

to www.ninertimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines