Une sordide affaire secoue actuellement Douala. Un gendarme n’a pas supporté la rupture avec sa petite amie et a publié des photos intimes d’elle sur les réseaux sociaux, à son insu. La jeune fille et sa famille ont décidé de porter plainte.
Une séparation mal acceptée
Tout commence lorsque la jeune fille décide de rompre avec son petit ami, Christian Émile Noah, gendarme à Douala. Ce dernier vit très mal cette séparation.
Des photos privées publiées sur Facebook
Quelques heures après la rupture, le gendarme s’empare du téléphone portable de son ex-petite amie et publie plusieurs de ses photos intimes sur Facebook, à son insu.
Un acte de vengeance inacceptable
Ce geste constitue évidemment une vengeance ignoble et illégale de la part du gendarme, visant à nuire et humilier son ancienne compagne. Son intimité a été bafouée.
Plainte déposée par la famille
Face à cet acte, la famille de la jeune fille a décidé de réagir fermement en portant plainte. Une enquête devrait permettre de sanctionner le coupable et lever le voile sur cette affaire.
Une nouvelle illustration des dérives possibles suite à des ruptures mal vécues, surtout lorsqu’un rapport de force existe dans le couple.
Lire aussiCameroun : Il se sert de son taxi pour agresser