L’équipe nationale du Cameroun affrontera la Russie en match amical ce jeudi 12 octobre à Moscou. Un test grandeur nature pour les Lions Indomptables avant leur entrée en lice en Côte d’Ivoire.
Arrivée sans encombre à Moscou
Les joueurs camerounais sont bien arrivés dans la capitale russe ce mardi 10 octobre en début de soirée. Rigobert Song et sa troupe ont voyagé à bord d’un vol privé, puis ont rejoint leur camp de base au luxueux hôtel Hyatt Regency.
Deux absents notables
Deux cadres manqueront cependant à l’appel pour ce match de préparation : Franck Zambo Anguissa et Eric Maxim Choupo-Moting. Ils sont forfaits de dernière minute. Benjamin Elliot Njongue a été appelé en renfort.
Séance d’entraînement au Dynamo Stadium
Mercredi, veille du match, les Lions Indomptables effectueront une séance d’entraînement au Dynamo Lev Yachine Stadium. L’occasion de prendre les marques sur la pelouse moscovite.
Un test grandeur nature
Cette rencontre amicale face à la Russie sera un vrai test pour le Cameroun avant la confrontation contre le Senegal. L’objectif est d’être fin prêt pour briller au Qatar. Rendez-vous jeudi 17h heure de Yaoundé !
Lire aussiCameroun - Processus électoral : Le rappel à l’ordre ministériel que la Fécafoot veut braver