La technologie de fabrication croît de 16,1 % grâce à l’augmentation des achats de machines spécialisées par les grands équipementiers – Metrology and Quality News

Publié le 11 octobre 2023 par Mycamer

Les nouvelles commandes de technologies de fabrication ont totalisé 404,2 millions de dollars en août 2023, selon le dernier rapport sur les commandes de technologies de fabrication aux États-Unis publié par l’Association For Manufacturing Technology (AMT). Les commandes d’août ont augmenté de 16,1 % par rapport à juillet 2023, mais ont diminué de 12,2 % par rapport à août 2022. Les commandes depuis le début de l’année ont atteint 2,23 milliards de dollars, soit 12,6 % de moins que les huit premiers mois de 2022.

« Nous constatons que les industries axées sur des projets à court terme réduisent leurs dépenses, mais dans le même temps, les constructeurs OEM axés sur des délais de production à plus long terme ont augmenté leurs dépenses, maintenant les commandes à un niveau élevé. » a déclaré Douglas K. Woods, président d’AMT. “Le résultat net est que pour le troisième mois consécutif, l’écart entre les commandes cumulées de l’année en 2022 et 2023 s’est rétréci, passant d’un déficit de 14,6 % en mai à la différence de 12,6 % que nous observons aujourd’hui. “

Les ateliers de travail ont continué à commander des machines en dessous de leur part mensuelle habituelle. La valeur des commandes était bien inférieure à leur tendance historique, même si leur part dans les commandes d’unités restait élevée. Cela indique que, tandis que les ateliers continuent d’acheter pour augmenter leur capacité, les équipementiers augmentent leurs achats de machines spécialisées pour fabriquer des pièces plus complexes et de plus grande valeur. Parmi ces équipementiers qui augmentent leurs commandes, les fabricants de transmissions automobiles ont augmenté encore un mois. Il s’agit de la séquence de trois mois de commandes la plus élevée depuis juin à août 2017.

Les fabricants de moteurs, de turbines et d’autres technologies de transmission de puissance augmentent également leurs commandes à un rythme rapide. La tendance à la hausse actuelle constitue la plus forte augmentation soutenue des commandes depuis celle qui a culminé à l’été 2008, due à la transition des centrales électriques au charbon vers l’électricité produite par des turbines à gaz naturel.

« Une grande partie de l’augmentation de la demande en technologies de fabrication au cours des dernières années peut être attribuée à la demande accrue des consommateurs. Pour évaluer l’évolution probable des commandes de technologies manufacturières à l’avenir, nous devons garder un œil sur la santé des dépenses de consommation. » dit Woods. “Entre les remboursements hypothécaires qui représentent une part plus importante du revenu discrétionnaire, les salaires dans de nombreux secteurs qui ne suivent pas le rythme de l’inflation et les conflits de travail en cours qui entraînent la fermeture des lignes de production, de nombreux vents contraires pèsent encore sur les consommateurs et l’industrie des technologies manufacturières.

Le rapport sur les commandes de technologies de fabrication aux États-Unis (USMTO) est basé sur le total des données réelles déclarées par les entreprises participant au programme USMTO. Ce rapport, compilé par l’AMT, fournit des données régionales et nationales sur les commandes américaines de machines-outils nationales et importées et d’équipements connexes. L’analyse des commandes de technologies de fabrication fournit un indicateur économique avancé fiable alors que les industries manufacturières investissent dans des équipements de travail des métaux pour augmenter leur capacité et améliorer leur productivité.

Pour plus d’informations: www.amtonline.org

LIEN DE LA PAGE D’ACCUEIL

Dernières nouvelles

Vous aimerez peut-être également ces « Dernières nouvelles »… cliquez sur l’image pour lire l’article complet


  • Le scanner mobile Orbis va révolutionner la capture de données de numérisation 3D

    11 octobre 2023

    Les opérateurs d’Orbis peuvent basculer en toute transparence entre la numérisation en marche et la numérisation stationnaire tout en acquérant en continu des images à 360°, dix fois plus rapidement qu’en utilisant un scanner laser statique traditionnel.


  • La solution d’inspection qualité QSort permet un tri des défauts 80 fois plus rapide

    11 octobre 2023

    QSort est basé sur l’interaction machine-humain, où la machine automatise la tâche fastidieuse du contrôleur qualité tandis que le contrôleur qualité guide la machine en fonction de ses connaissances et de son expérience.


  • Le partenariat Flyability et Faro Technologies fournit des numérisations avec une précision centimétrique dans des environnements difficiles

    11 octobre 2023

    La nouvelle charge utile, l’Ouster OS0-128 Rev 7, permettra des analyses sûres et précises au centimètre près des zones difficiles d’accès, soutenant ainsi la mission globale de l’entreprise Flyability consistant à garder les personnes hors des environnements dangereux. La charge utile fait partie d’un ensemble comprenant une formation, des cibles réfléchissantes et un logiciel de traitement spécialisé, FARO Connect.


  • La start-up AI Robotics, NEURA Robotics, obtient des fonds supplémentaires pour son expansion aux États-Unis

    11 octobre 2023

    Neura Robotics, une startup émergente d’IA et de robotique, a annoncé la clôture d’un cycle d’investissement de 16 millions de dollars.


  • La dernière version du logiciel ajoute la détection des défauts à GelSight Mobile

    10 octobre 2023

    Grâce à ce niveau d’automatisation supplémentaire, GelSight Mobile 3.5 permet aux clients de numériser plus facilement des processus auparavant manuels afin d’améliorer l’efficacité et d’atténuer les erreurs humaines dans les processus d’inspection cruciaux dans les secteurs de l’aérospatiale à l’automobile et au-delà.


  • Refléter la finition : le rôle crucial du post-traitement dans la fabrication additive

    10 octobre 2023

    Le post-traitement joue un rôle central dans la fabrication additive (FA) en comblant le fossé entre les pièces brutes imprimées en 3D et leurs formes fonctionnelles finales.


  • Creaform améliore l’expérience client mondiale grâce à de nouveaux investissements dans un centre de services

    10 octobre 2023

    Dans le but de faciliter l’expérience des clients du monde entier, Creaform a inauguré plusieurs nouveaux centres de services locaux et prévoit déjà d’en ouvrir encore davantage d’ici la fin de l’année.


  • Lancement du robot Scara miniature de haute précision

    10 octobre 2023

    Le robot MCS500 SCARA offre une charge utile nominale de 0,5 kg et une charge utile maximale de 1 kg, une portée horizontale de 225 mm et une course Z de 102 mm.


  • Lancement d’un système de test nanomécanique de nouvelle génération

    9 octobre 2023

    Bruker Corporation a annoncé le lancement du Hysitron TI 990 TriboIndenter, qui apporte des niveaux supérieurs de performances, d’automatisation et de productivité aux tests nanomécaniques.


  • Technologies de base nécessaires pour développer une stratégie de fabrication intelligente

    9 octobre 2023

    L’industrie manufacturière connaît une profonde transformation portée par les progrès technologiques. L’ère de la fabrication intelligente, appelée Industrie 4.0, promet de révolutionner les processus de fabrication traditionnels en intégrant des technologies de pointe.

Choix des éditeurs… cliquez sur l’image pour lire les articles complets


  • 5G – La future épine dorsale de la fabrication intelligente

    2 octobre 2023

    À l’ère de l’Industrie 4.0, où l’automatisation, la prise de décision basée sur les données et l’efficacité sont primordiales, les usines intelligentes transforment le paysage manufacturier. L’adoption de la 5G est au cœur de cette transformation


  • Les capteurs compatibles TEDS valent-ils l’investissement ?

    27 septembre 2023

    Les puces TEDS sont de petites puces mémoire basées sur un système de communication par bus à 1 fil qui, lorsqu’elles sont intégrées à un capteur, peuvent stocker des informations sur le type de capteur utilisé, toute information de fonctionnement et l’étalonnage.


  • Au-delà de l’automatisation – L’avenir du travail avec les cobots pilotés par l’IA

    21 septembre 2023

    Imaginez un monde où le travail n’est pas limité, où les humains et l’intelligence artificielle unissent leurs forces pour créer une nouvelle ère de productivité. Bienvenue dans le royaume des cobots pilotés par l’IA : l’avenir du travail.


  • La meilleure personne pour former des programmes d’IA à la détection des défauts ?

    19 septembre 2023

    L’intelligence artificielle a le potentiel de fournir des résultats révolutionnaires en matière d’inspection qualité et de détection des défauts.


  • Le secteur mondial des machines-outils : état des lieux et relever de nouveaux défis

    19 septembre 2023

    Malgré des perspectives stables pour 2023, les projections pour l’industrie mondiale des machines-outils sont tempérées par divers défis internationaux et économiques.

to metrology.news


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931