date de parution : 6 septembre 2023
445 pages
prix : 17.00 €
Une rencontre percutante qui pourrait tout changer !
Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l’apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !
Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu’il a l’habitude de fréquenter. Une taille plus size qu’elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu’aduler un sportif comme Hunter.
Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l’occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l’adore et qui sait, peut-être, la faire craquer pour lui ?
J'attendais cette sortie avec impatience depuis un moment d'autant que ces couvertures sont vraiment alléchante . J'en attendais peut être trop je n'ai pas ressenti autant d'émulation que je l'aurai souhaité toutefois ...
Je ressors tout de même d'une lecture plutôt agréable et mignonne même si franchement le côté déjà vu m'a vraiment lassé dans la première partie du récit. En effet, j'ai peut-être déjà trop lu mais entre Off Campus, Campus driver et quelques autres depuis quelques années les romances universitaires dans le domaine du sport , je connais bien (trop ? )
On fait donc la connaissance de Harper, personnage que j'ai vraiment adoré. Elle a souffert de son physique dans le passé mais elle prône maintenant avec audace le body positive et j'ai adoré le message qu'elle transporte autant pour ce principe que pour le harcèlement qu'elle a pu subir . C'est d'ailleurs un des gros point positif de la fin du récit , avoir aborder cette thématique est un bonus sympa de cette histoire. Elle est pleine d'énergie, loyale et droite, la bonne copine qu'on rêverait toutes d'avoir.
Hunter est plus ambigu selon moi , autant j'ai adoré son humour un peu ( un peu ???) autant je n'ai pas compris son pétage de plomb de la fin .... Jeune sportif qui n'est pas qu'un physique , il est buté et sociable. Sûr de lui, il est le joueur dévoué et l'ami sur qui on peut compter et qui sait ce qu'il veut dans la vie ...
Leur duo est assez évident dès le départ et même si je n'avais pas vraiment vu arriver le "pétage de plomb" le reste est prévisible même si cela reste mignon jusqu'au dénouement qu'on attendait tous .
En bref : Un premier tome qui met dans le bain pour cette nouvelle saga de romance universitaire avec le Hockey en ligne de mire. J'en attendais surement trop mais il m'aura manqué quelques étincelles et surtout je n'ai pas entièrement parvenu à me détacher du "déjà vu". On ressort cependant le sourire aux lèvres de cette lecture et curieux de lire la suite .
NOTE : 7.5 / 10
Retrouvez les autrices sur Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads