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Evernorth acquiert la plateforme technologique Bright.md et améliore l’expérience de soins virtuels de MDLIVE pour les patients et les cliniciens

Publié le 10 octobre 2023 par Mycamer
  • L’acquisition ajoutera des capacités asynchrones de soins, de triage et de navigation à la plateforme de soins virtuels MDLIVE d’Evernorth pour une expérience à la demande plus pratique pour les patients et les cliniciens à partir de 2024.
  • Les soins primaires virtuels MDLIVE étendent les soins liés aux maladies chroniques la direction doit inclure un coaching de santé dès maintenant

BLOOMFIELD, Connecticut., 10 octobre 2023 /PRNewswire/ — Evernorth Health Services, la division de solutions de pharmacie, de soins et d’avantages sociaux du groupe Cigna (NYSE :CI), a annoncé qu’elle améliorerait les soins virtuels de MDLIVE en acquérant la technologie et les capacités cliniques de Bright.md, un leader dans les services de soins asynchrones, de triage et de navigation dans les soins de santé. De plus, MDLIVE améliore son service virtuel de soins primaires pour inclure un coaching de santé pour les patients atteints de maladies chroniques.

Des capacités de soins asynchrones, de triage et de navigation seront ajoutées à la plateforme de soins virtuels MDLIVE d'Evernorth pour une expérience à la demande plus pratique pour les patients et les cliniciens à partir de 2024.

Des capacités de soins asynchrones, de triage et de navigation seront ajoutées à la plateforme de soins virtuels MDLIVE d’Evernorth pour une expérience à la demande plus pratique pour les patients et les cliniciens à partir de 2024.

Le coaching de santé MDLIVE fournit des informations et des rappels personnalisés pour aider les patients à suivre leurs progrès par rapport à leurs objectifs, à enregistrer et à surveiller facilement les signes vitaux grâce à des appareils de suivi d'activité, et à gérer les médicaments et les objectifs d'activité.

Le coaching de santé MDLIVE fournit des informations et des rappels personnalisés pour aider les patients à suivre leurs progrès par rapport à leurs objectifs, à enregistrer et à surveiller facilement les signes vitaux grâce à des appareils de suivi d’activité, et à gérer les médicaments et les objectifs d’activité.

« Nous nous mettons continuellement au défi d’améliorer l’expérience des soins de santé, et en intégrant ces capacités, nous améliorerons considérablement l’accès des patients à des soins de haute qualité, libérerons les cliniciens pour qu’ils puissent passer plus de temps avec les patients et réduirons le coût total des soins », a déclaré Dr. Éric Weil, médecin-chef, MDLIVE. “En fin de compte, cela aidera les patients à obtenir des soins plus rapidement et facilitera des interactions patient-prestataire plus significatives qui améliorent la santé.”

Les soins asynchrones rendront les soins plus pratiques pour les patients MDLIVE ; réduire le fardeau administratif des cliniciens

Les soins asynchrones constituent la prochaine étape vers la fourniture de soins très pratiques et rapides aux patients, tout en réduisant le fardeau administratif des cliniciens. Les patients peuvent lancer des soins à la demande sans avoir besoin d’une interaction clinicienne en temps réel. MDLIVE commencera à offrir des soins asynchrones au sein de sa plateforme virtuelle de soins d’urgence aux clients et aux patients en 2024 et étendra l’outil pour prendre en charge la gestion des maladies chroniques et les visites de bien-être au fil du temps.

« Nous transformons la façon dont les soins sont accessibles, coordonnés et dispensés pour améliorer la santé globale – et les soins virtuels sont un élément essentiel de notre voie à suivre alors que nous améliorons nos services de soins primaires pour aborder la santé de manière holistique », a déclaré Jon Salon, président, MDLIVE. « En investissant dans des capacités de soins numériques et virtuels et en diversifiant la manière dont nos patients peuvent accéder aux soins de santé, nous créons une expérience plus simple et plus personnalisée qui peut générer de meilleurs résultats.

Les patients seront guidés à travers un entretien clinique numérique qui est converti en une note complète dans le dossier. Un clinicien agréé examine les réponses du patient et fournit un diagnostic, un plan de soins, des prescriptions ou connecte le patient à une modalité ou un cadre de soins différent lorsque cela est cliniquement approprié. Cette expérience de soins asynchrones n’est pas basée sur l’intelligence artificielle ou l’apprentissage automatique, et toutes les décisions en matière de soins sont prises par les cliniciens.

“Nous connaissons personnellement le pouvoir des soins asynchrones pour traiter un large éventail de pathologies courantes qui représentent actuellement plus de la moitié des visites en soins d’urgence et de soins primaires, telles que les éruptions cutanées, les infections des voies urinaires et la conjonctivite”, a déclaré Steve Giannini, PDG de Bright.md. « L’association de la technologie Bright.md et de MDLIVE offre un potentiel passionnant pour élargir l’accès aux soins à des millions de personnes supplémentaires, en allégeant le fardeau administratif des cliniciens et en améliorant les résultats.

Un coaching de santé élargi améliore le soutien aux patients atteints de maladies chroniques

MDLIVE étend également la gestion des soins liés aux maladies chroniques pour inclure le coaching de santé dans le cadre du plan de soins élaboré par le médecin de soins primaires MDLIVE d’un patient. Le programme de coaching santé est prescrit par les médecins et intégré aux soins primaires virtuels MDLIVE, permettant aux prestataires de maintenir l’engagement et le soutien des patients entre les visites et de les aider à gérer les changements de mode de vie, tels que la gestion du poids, une alimentation saine, l’activité physique et la gestion du sommeil.

Le coaching santé MDLIVE est propulsé par Welldoc®, un leader de la santé numérique dans le domaine des soins chroniques avec des solutions approuvées par la FDA. Le programme comprend des informations et des rappels personnalisés pour aider les patients à suivre leurs progrès par rapport à leurs objectifs, à enregistrer et à surveiller facilement les signes vitaux grâce à des dispositifs de suivi d’activité, et à gérer les médicaments et les objectifs d’activité. Il aide également le médecin et l’équipe soignante MDLIVE du patient à rester informés et impliqués dans les progrès du patient.

À propos des services de santé d’Evernorth
Evernorth Health Services crée des solutions de pharmacie, de soins et d’avantages sociaux pour améliorer la santé et augmenter la vitalité. Nous innovons sans relâche pour rendre la prédiction, la prévention et le traitement des maladies et des affections plus accessibles à des millions de personnes. Les capacités d’Evernorth sont alimentées par nos activités, notamment Express Scripts, Express Scripts Pharmacy, Accredo, eviCore et MDLIVE, ainsi que par les plateformes et solutions holistiques d’Evernorth qui font avancer les personnes et les organisations. Toutes les solutions Evernorth sont entretenues et fournies par ou via des filiales opérationnelles d’Evernorth Health, une filiale en propriété exclusive du groupe Cigna (NYSE : CI), ou des partenaires tiers. Apprenez-en davantage sur evernorth.com.

Personne-ressource pour les médias :
Kelly Mathews
423.260.9267
Kelly.mathews@evernorth.com

SOURCE Services de santé d’Evernorth

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