Le Pomme L’iPhone serait en passe de rester l’appareil mobile de choix de près de neuf adolescents sur dix.
Selon une banque d’investissement, 87 % des adolescents possèdent un iPhone et 88 % d’entre eux s’attendent à en avoir un comme prochain appareil mobile. Entreprises Piper Sandler dit dans un mardi (10 octobre) communiqué de presse.
Rapport sur une variété de données sur les préférences et les dépenses des adolescents, la publication et une liste d’accompagnement de principales conclusions a également identifié d’autres appareils et technologies qui sont préférés parmi ce groupe.
TIC Tac reste la plateforme de médias sociaux préférée des adolescents, ayant amélioré sa position de 80 points de base (pdb) depuis le printemps. Instantané et Instagram sont classés respectivement deuxième et troisième.
CashApp est l’application de transfert d’argent peer-to-peer préférée des adolescents, à 50 %, suivie par Venmo à 36%.
Les autres favoris des ados, classés n°1 dans leur catégorie, sont Pay Pal« Payez en 4 » parmi les options acheter maintenant, payer plus tard (BNPL) ; Apple Payer parmi les applications de paiement ; et Amazone parmi les sites de commerce électronique.
De plus en plus d’adolescents possèdent des appareils de réalité virtuelle (VR), mais ils les utilisent moins. Trente et un pour cent des adolescents possèdent désormais un appareil VR – contre 29 % au printemps – mais leur utilisation hebdomadaire de ces appareils a chuté de 14 % à 10 % au cours de cette période.
Parmi les canaux d’achat préférés des adolescents, les détaillants en ligne à bas prix et uniquement en ligne ont réalisé des gains depuis l’automne 2022, tandis que les canaux spécialisés, discount et points de vente ont connu des baisses au cours de cette période.
Pour les interactions avec le service client, le mobile reste la méthode n°1, et le texte/SMS gagne du terrain.
En termes de dépenses globales, le communiqué indique que les dépenses « autodéclarées » des adolescents étaient en baisse de 1 % d’une année sur l’autre – la première baisse de dépenses de ce type que ce groupe ait signalée depuis avant la pandémie. De plus, l’inflation est la deuxième préoccupation sociale des adolescents, citée par 9 %.
« Notre enquête révèle les premiers signes d’un ralentissement des dépenses des adolescents. » Edward Yruma, analyste de recherche principal chez Piper Sandler, a déclaré dans le communiqué. « L’inflation a atteint son niveau le plus élevé en termes de questions politiques et sociales, juste derrière l’environnement. »
Parmi ceux qui cherchent à augmenter leur part de dépenses des adolescents est Venmo, qui a lancé le compte Venmo Teen en mai. Ce compte est conçu pour permettre aux parents et aux tuteurs légaux d’ouvrir un compte Venmo pour les adolescents, qui peuvent ensuite apprendre à gérer l’argent de manière responsable.
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