Magazine Gadgets

Des centaines de clients de Royal Mail ne parviennent pas à trouver leurs colis car le système de suivi en ligne de l’entreprise ne fonctionne plus.

Publié le 10 octobre 2023 par Mycamer
  • Le système de suivi en ligne de Royal Mail est tombé en panne hier soir, frustrant les clients
  • Avez-vous été affecté par des problèmes de suivi de Royal Mail ? [email protected]

Des centaines de courrier Royal les clients n’ont pas pu retrouver leurs colis car le système de suivi en ligne de l’entreprise postale a cessé de fonctionner hier.

Environ 81 pour cent des rapports d’utilisateurs sur DownDetector ont déclaré que le service en ligne qui permet aux utilisateurs de suivre l’état de leurs livraisons était en panne hier.

Le site Web de Royal Mail a informé les clients de ces problèmes en déclarant : « Nous sommes désolés que notre service soit temporairement indisponible. Nous travaillons à résoudre le problème.

Et sur X, anciennement Twitter, le compte Royal Mail Help a publié hier à 12h45 : « Nous ne sommes actuellement pas en mesure de suivre les articles pour vous, que ce soit en ligne ou par téléphone en raison d’un problème système. Les livraisons se déroulent normalement.

« Nous étudions ce problème et nous y remédierons dans les plus brefs délais. Désolé pour tout inconvénient causé.

Des centaines de clients de Royal Mail n’ont pas pu retrouver leurs colis car le système de suivi en ligne de la société postale a cessé de fonctionner hier. Environ 81 % des rapports d’utilisateurs sur DownDetector ont déclaré que le service en ligne qui permet aux utilisateurs de suivre l’état de leurs livraisons était en panne hier.

Les rapports DownDetector sont restés élevés jusqu’à hier soir, culminant à plus de 600 vers 11 heures du matin, mais le service semble désormais être de nouveau en ligne ce matin.

Un rapport datant d’hier vers 18h45 indiquait : « Un colis d’une valeur de près de 500 £ a été collecté aujourd’hui. Je n’ai reçu aucun e-mail de preuve d’envoi et je ne parviens pas à suivre le colis. J’espère qu’il arrivera à destination demain.

Des clients furieux ont posté sur les réseaux sociaux à propos du service en panne, avec Ian Jeffray écrivant : « Le suivi de @RoyalMail a donc été indisponible toute la journée. 2018 dit la page. Je suppose que c’est ce que vous obtenez en ne maintenant pas maintenir votre système pendant 5 ans, hein ? »

Un autre utilisateur a écrit : « Quelqu’un travaillant pour Royal Mail peut-il nous faire savoir s’il fait quelque chose pour résoudre les problèmes de suivi ?

« Comme ont-ils essayé de l’éteindre et de le rallumer ? À quel point le problème peut-il être grave ?!’

Un porte-parole de Royal Mail a déclaré hier : « Nous sommes désolés que notre service en ligne soit temporairement indisponible.

« Nos équipes techniques sont conscientes du problème, des solutions sont en place et nous travaillons pour revenir à notre service habituel dans les plus brefs délais.

« Soyez rassuré : il s’agit d’un problème technique qui n’affectera pas la livraison d’un article. Veuillez nous excuser pour tout problème.’

Un porte-parole a confirmé aujourd’hui que le service avait repris.

to www.dailymail.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines